la D2 vue sur sa voisine!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 140mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
la D2 vue sur sa voisine!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 140mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
J aime la compo et le traitement
Fondue, tu as tout de même un regard en marge !
L'art aussi de nous servir des moments anodins (un reflet parmi combien d'autres) comme les icônes de l'art moderne !
Je fond chaque fois.
C'est simplement très bon !
Du mal à comprendre ces reflets, c'est moi ?
Nono tu me fais rougir,il se passe tellement de chose à la Défense que je ne peux pas y passer sans mon matos en bandoulière.
Cette tour la D2 est entrain de sortir de terre et ses copines de jeu m'ont inspiré cette pdv!:D
Et oui Fondue, nous sommes quelques uns je crois à apprécier énormément ton coup d'oeil, ton identité photographique si forte.
Bravo une nouvelle fois, inutile de dire que j'accroche fort !
Désolé pour mon avis qui tranche mais je trouve que ce n'est pas assez suggestif et aussi que cela manque de repère pour interpréter l'image.
Excellent ! supergraphisme.
Bravo !!! Encore une image digne de ton répertoire habituel ;)
Pas facile à lire sans un minimum d'explication, mais je salue ce joli coup d'oeil
La tour de verre ne répond pas vraiment au ciel et je trouve la place occupée par le ciel bien importante pour ce qu'il apporte à l'image
Je te propose cette "légère" modification qui m'est venue immédiatement d'essayer à l'ouverture de ton image
http://nsm08.casimages.com/img/2013/...9011568683.jpg
La tour retrouve un échange avec le ciel non ... ?
Je trouve ça très bon.
Le côté irréconciliable des éléments en présence, ainsi que le côté binaire de l'image me parlent.
Pour moi c'est: bravo ! :-)
http://nsm08.casimages.com/img/2013/...9011568683.jpg
Salut Oeildetaup,
merci pour ton passage et ta contribution.J'avoue que j'ai passé un bon moment avec un centimètre à la main pour calculer les différentes répartitions du ciel
et du reflet et j'avoue ne pas trouver une grande différence entre les 2 pdv.
Dès que je retourne sur le terrain je ferai une vue plus large de ces bâtiments qui dévoilera la situation! smile
C'est vraiment excellent !