Je profite de votre post...
Pour poser quelques questions, voir aussi si vous avez eu réponse question...
Avant tout je me lance tout juste dans le monde de la vidéo, et je m'intéresse au RAW... Je possède un 5D Mark II. Désolé par avance, je suis assez débrouillard mais je ne comprend pas tout.
J'ai tout juste acheté une Komputerbay 64go. J'ai installé ML 2.3 ainsi que le dernier build datant du 24/10/2013 (af9a60fe144d). Jusqu'ici tout va bien.
Ma première question : comment faites vous pour changer votre résolution dans le Menu de ML ? Dans mon menu Canon je dispose de 3 choix ( - 1920*1080 en 25 ou 24 et - 640*480 en 25 ). Lorsque je navigue dans le menu ML, je met le ras sur on, ensuite je n'ai aucun choix de résolution, celle qui s'affiche est le - 1080*1058.
Secondement quand je tente de faire une vidéo dans cette situation j'obtiens en moyenne 500 drames... soit moins de 30 secondes... Avec une vitesse qui s'affiche d'en moyenne 70Mb/s. Il paraitrait que ma Komputerbay ne performe pas assez, elle mériterait d'être renvoyer qu'en pensez vous ?
Finalement j'ai effectué un benchmark via le menu ML avec le le miroir levé ( c'est à dire avec le Live view actif ) et puis ben les chiffres tourne en write speed autour de 55 60...
Je profite donc de ce post pour poser mes questions qui sont plus ou moins du même ordres.
Je vous remercie d'avance.