Bonsoir, pas un seul cerf pour l'instant donc je console un peu mes posts avec ce petit Moro Sphinx qui butine un Buddleia.
au plaisir...
Cédrick.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 280mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir, pas un seul cerf pour l'instant donc je console un peu mes posts avec ce petit Moro Sphinx qui butine un Buddleia.
au plaisir...
Cédrick.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 280mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
:thumbup:: belle prise !!
Bien saisi parce que avec ses déplacements à angle droit le moro-sphinx donne vite le tournis.
Salut Cédrick,
ce n'est pas un sujet facile le moro-sphinx, c'est bien de l'avoir en tof.
La compo me plait, mais je trouve que le pap's manque un peu de netteté sur la tête (je ne parle pas des ailes, bien floues ce qui apporte de la dynamique)
je dis bravo pour l'exploit, les couleurs et le flou des ailes est pile comme il faut
Alexis
Bravo pour cette photo , j'aime beaucoup , pas évident du tout à réussir comme tu l'as fait ! ...
belle photo ...
Merci à tous pour vos avis et passages :)
décidément on ne peu rien cacher a ton oeil de Lynx ^^ il y a effectivement un petit poil de manque de netteté sur la tête ( je penser que cela ne ce verrai pas trop ) je pense que c'est du a beaucoup de poil qui ce trouve devant les yeux car sinon je ne voie pas comme cela peu être flou car il ce trouve dans la zone de netteté. j'ai tenté d'accentuer très légèrement la netteté sur la tête pour rattrapé un peu la tof mais c'est loupé donc :zoo_taz:
tant pis , je retourne aux Cerfs bientôt et j'espère ramener une bonne photo...
++
photo réussit !
en plus tu n'as pas choisi la facilité car au 200mm + TC 1.4 c'est encore moins évident smile
bien joué cedrick
seb
Sacrée prise!
Pas évident à attraper, et encore moins à mettre en compo. Bravo!