-
Et de 2 :)
Bonjour à tous,
pas beaucoup de papillons pour ma part cette année mais elle sera marquée par la découverte de ces impressionnantes mantes et avec pour cette deuxième rencontre je découvre le mâle, enfin il me semble : marron et 2 à 3 fois plus petit que la femelle verte, est-ce bien cela ?

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 320
Merci
Alexis
-
Salut Alexis,
La couleur n'a rien à voir avec le sexe de la mante, par contre la taille oui, le mâle étant bien plus petit que la femelle.
Bien belle série, j'aime surtout les 2 & 3 (chouette attitude sur cette dernière)
-
belle serie alexis !
pour moi ce sera la 1 et la 3
seb
-
Salut Alexis,
Super série avec de belles compos et de beaux fonds !!
Un gros aussi pour la 3 et cette lumière qui ajoute un peu de transparence aux pattes ravisseuses et ce superbe bokeh !!!!
Cédric
-
Mâle ou pas les couleurs marron de la mante sur la 1 me plaisent bien et en font , entre autre , ma préférée avec la 3 , bien sur ! C'est vraiment du beau travail , cette série , Alexis ;))
-
bravo pour cette série , c'est trés bien réalisé à mon humble avis , j'aime beaucoup la 1 et la 3 également ! bravo ...
-
Bonjour à tou(te)s
Techniquement c'est top, comme à ton habitudes Belles attitudes (ça change de l'éternelle prière) et très belles transparences. La trois étant ma préférée, la dernière ne bénéficie pas du relief des autres.
Pierre
-
1.3.4 sont superbes !! quelle qualité !!
-
Tout est bien dans cette série!
Bravo Alexis!
-
Merci beaucoup à tous pour vos messages smile
Alexis