Couleurs castillanes
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 18mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Couleurs castillanes
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 18mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
J'aime beaucoup l'idée, et la qualité de la photo, il me semble bien que tu as déjà proposé sur un autre fil une photo un peu similaire.
Je reste un peu perplexe sur le côté désaxé du lampadaire, mais dans l'idée, j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup les couleurs, et le jeu d'ombre.
Hummmm, je suis partagé mais au moins, ton image me donne à réfléchir.
Merci pour le partage
Nicolas
pas mal du tout!
un petit HDR?
mais un petit mais...un personnage assis, un chien...auraient apporter à cette compo un aboutissement somptueux à mon goût...mais les rues sont vides à ces heures chaudes en Espagne...
A+
thomas
Avec quelqu'un ou personne, difficile à dire, en tout cas, j'aime ce côté épuré et les couleurs chaudes de l'ensemble.
Bien vu !
on est d'accord cartos!
un personnage mais dans l'esprit de l'épure de cette photo cela s'entend! genre un fumeur de cigarillo dans des tons chauds havanne-cuir...par ex
J'adore celle-ci.
La déformation accentuée de l'objo (ou sa non correction) participe bien à l'étrangeté de la scène.
Les teintes ocres foncées maintenant bien les inscriptions cabalistiques du fond contribuent fortement au coté mystique de l'ambiance.
C'est un peu comme si le lampadaire était en conciliabule avec le mur...
Vraiment j'aime bien.
Salut Nono,
pour répondre à ton interrogation il s'agit d'un des mur de l'université de Salamanque.
Les étudiants reçus 1er aux concours avaient la possibilité de marquer leur nom avec le sang des taureaux.Cette tradition se poursuit aujourd'hui avec de l'encre rouge!;)