Salut a tous
J ai récupéré un 400d et le voyant s'allume lors de la mise en marche puis fini,il est bloqué ensuite,même en mettant sur off,il ne réagi plus:no::
À votre avis un indice une piste une idée???
Version imprimable
Salut a tous
J ai récupéré un 400d et le voyant s'allume lors de la mise en marche puis fini,il est bloqué ensuite,même en mettant sur off,il ne réagi plus:no::
À votre avis un indice une piste une idée???
Picot du lecteur de CF tordu ? Verifie le logement des CFs.
Salut FabD,
Dans le topic "pannes et entretient" il me semble qu'il y a un problème similaire de traité.
Peut-être:https://www.eos-numerique.com/sknum/...emoire-190102/
Je viens de regarder le topic mais ce n est pas le même problème
Le miens s allume,mais ensuite plus rien et on ne peut plus l éteindre sans enlever la batterie
J'ai essayé avec d autre cf,les contacteur on pas l air tordu et aucun ne manque
Si c'est le connecteur j'ai vu que ça coûtait 150/200 euros alors fini le 400d
firmware planté? ou magic lantern installé sur une carte et qui manque?
tout ça n'est que pure supposition de ma part car si on te l'a donné, c'est qu'il a du y avoir un souci, as tu demandé à l'ancien proprio de cet appareil ce qui lui était arrivé?
L appareil appartient à mon cousin,je lui ai proposé de poser les questions sur un bon forum avant d'écouter les personnes qui tiennent des boutiques et de l'envoyer direct en sav(raison de coût pour un appareil ne valant plus grand chose)
Merci
jean marc non ce n'est pas possible puisque l'on peut utiliser un EOS avec une autre carte n'ayant pas ML d'installé.
ok pour ML, je pensais que ça pouvait planter si la carte n'était pas dedans
salut FabD
j'ai aussi récupérer le 400D d'une amie qui à le même problème
pourrais tu me dire si tu as trouvé la solution ?
cordialement