-
Chouette de feux.
La vedette de l’automne dernier par chez nous, la chouette rayée, tellement pas farouche elle se donnait tous les jours en spectacle, la voici au coucher du soleil avec des teintes rougeâtres qui reflète sur les vinaigriers.
http://i72.servimg.com/u/f72/14/56/56/65/1dmkiv15.jpg
EXIF: Canon ( EOS 1D MKIV) | 500mm+1.4X(700mm) | 1/800s | f/6.3 | ISO 2000 / Ai Servo / Mode manuel / Trépied
http://i72.servimg.com/u/f72/14/56/56/65/1dmkiv16.jpg
EXIF: Canon ( EOS 1D MKIV) | 500mm+1.4X(700mm) | 1/800s | f/6.3 | ISO 2000 / Ai Servo / Mode manuel / Trépied
Denis
-
superbes images, rien à dire à part une préférence pour la première !
bravo c'est beau !
-
Elle est bien chouette ta chouette rayée, un plus pour la une.
JP.
-
C'est une belle chouette,
Par contre je trouve que le plumage à un effet lissé non ?
Ceci étant dit ça reste malgré tout une superbe prise.
Bravo :thumbup::
-
Deux très belles vues super bien composées. A 700mm même à 1/800 il me semble que si la branche bouge au vent on doit avoir quelque chose comme un flou de bougé .
-
couleurs somptueuses! superbes images!
denis
-
c'est magnifique , un grand bravo pour ces photos !
-
-
Quelles couleurs..:blink:: ya des sacrés belles lumières par chez toi alors en + qu'en çà prend la pose c'est top ;))
Très belle série avec un petit + pour la 1ère aussi.
-
Merci beaucoup, pour le plumage lisse, il est déjà couvert d'une fine couche graisseuse qui enlève tous les détails de ceux-ci, il faut savoir que la température étais très froide les nuit entre -10 et -15, donc seul leur visage ou lorsque les ailes son déployer nous permette de capter un peu de détails dans leur plumage sous les ailes et l'abdomen.
En voilà une autre en vol.
http://i72.servimg.com/u/f72/14/56/56/65/1dmkiv19.jpg
EXIF: Canon ( EOS 1D MKIV) | 500mm+1.4X(700mm) | 1/1250s | f/7.1 | ISO 1000 / Ai Servo / Mode manuel / Trépied
-
Très chouette la 1, le support la met mieux en valeur par rapport à la seconde.
Celle en vol est terrible également, malgré la contre-plongée.
-
joli série magnifique bravo
-
jolie serie ma pref va a la premiere la 2 est pas mal mais la partie droite et basse du support attire l oeil
-
Très bel oiseau, une bien chouette série :)
-
-
Une série qui envoie du bois !!!! je trouve toutes les images tip top !
bravo a toi pour ces belles prises et merci pour le partage.
Cédrick.
-
Très belle série, avec un superbe bokeh et une belle lumière !
Si je peux me permettre, je baisserai un peu les curseurs contraste/clarté car l'impact sur l'oiseau me paraît être un peu violent sur la n° 1 et la n° 2.
Pour le reste, niveau composition c'est très bon, dommage pour la branche un peu coupée au fond de la n° 2 mais c'est un détail.
Merci pour le partage !
-
Merci beaucoup, pour vos commentaires et conseils.
-
-
-
superbe série,
bravo à toi et merci pour les explications.
A+
-
wow j'adore ! Quelle lumière, avec une préférence pour la première, tip top pour moi. Extra aussi celle en vol.
-
Merci beaucoup Christine34.
-
Un vrai paradis chez toi !
Superbe comme toujours.
Merci
Bonne continuation
Denis
-
Merci beaucoup f!l et Denis.
-
superbe cces deux premières photos !
le fond ensoleillé, les poses!
-
J'avais raté la série. La 1 est magnifique, tout comme celle en vol !
-
Merci beaucoup pour votre passage.
Denis