Voici une classique mouette rieuse par une belle fin de journée aux tons chauds :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/640s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
Voici une classique mouette rieuse par une belle fin de journée aux tons chauds :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/640s | f/5 | ISO 400
sympa ces teintes!
bien vu...
tom
Rieuse, rieuse... elle semble quand même moyennement enjouée la bestiole :D
Ça reste nez en moins un cliché qui a de la gueule; avec un sujet qui propose une belle attitude, dans un décors qui s'estompe en dégradé longiligne :thumbup::
Le gourmandise voudrait presque avoir le reflet intégral du piaf (mais + sur un format portrait)
Encore merci du partage smile
Encore une image top Nico
La lumière de fin d'aprem donne le petit plus
Bravo
Très belle photo meme si la mouette ne semble pas d'humeur ce soir :) +1 avec le reflet qui aurait pu etre un plus
belle image avec un belle lumière bravo
Bon Nico perso j'adhère moyennement à celle-ci, qui est, je trouve, d'un niveau inférieur à ta production habituelle.
Côté compo, j'aurai placé la mouette à droite dans l'image.
je rejoint sleg pour le niveau de cette tof (un ton en dessous de ce à quoi tu nous habitus )
tu ne viens donc pas d'une autre galaxie :D:D
ça reste une bonne image avec une belle lumière !!
comme "rlf" t'en à pas une avec le reflet du zoziau ? je suis sur que si ;))
seb
Belles couleurs !
Mais je n'accroche pas sur l'expression de la mouette je pense.
La lumière est belle, la compo ne me déplait pas mais je trouve que la prise de vue dessert l'oiseau.
Merci pour vos avis, moi aussi j'étais sceptique face à la compo :)
Voici une autre image avec un petit reflet ce coup. Malheureusement l'oeil du sujet n'est pas éclairé, mais tant pis ce n'est qu'une mouette, bien d'autres chances s'offriront à moi ;)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/500s | f/5 | ISO 400
salut Nico elle est sympas ta mouette pref pour la 2 meme si la premiere est bien aussi
J'aime beaucoup plus la 2ème photo, bravo !
Bon cette deuxième est apparemment mieux :)
Merci d'être passé !