Toujours les brumes de l'Ain, mais prises ce matin depuis un autre point de vue.
Filtre Lee GND 0.9 hard
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/100s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Toujours les brumes de l'Ain, mais prises ce matin depuis un autre point de vue.
Filtre Lee GND 0.9 hard
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/100s | f/9 | ISO 100
bonjour,
une image très belle.....bien mise en valeur par un bon traitement NetB....
mais, perso, je suis un peu gêné par cet amoncellement de feuillage au dessus et sur les côtés.......AMHA......je pense que cela enlève un peu de la majesté du paysage...
claude
Mille excuses Maître, mais à contrario, je trouve que la végétation périphérique encadre et guide les rayons du soleil jusqu'à cette délicate mousse verdoyante...
Et c'est ça qui est fort ! voir le délicat vert moussu dans une photo en N&B...
C'est très Bon Frenzy .
tu n'as nul besoin de t'excuser.....ton avis vaut le mien....c'est pour cela que la photographie existe.....et, perso, cela ne m'empêchait nullement de gouter ce vert moussu que tu décris si bien....:D:D
PS : toutes mes excuses Frenzy pour encombrer ton post.....mais, comme tu vois, ton image risque d'amener quelques variantes en matière de gout...:D
claude
Vraiment excellent N/B , la compo me va a merveille , et une atmosphère ... , j'adore.
Pas de soucis Claude, il en faut pour tous les goûts ;))
Comme le dit Nono, j'ai cadré la végétation de la sorte pour que l'oeil plonge vers le sujet principal, sans oublier cette petite branche qui pointe son doigt sur le soleil.
Pour la supprimer il y avait deux solutions : ne pas shooter à l'UGA et perdre une bonne partie du ponton ou mettre les fesses dans l'eau et je n'en avais pas trop envie ce matin :D
Hello,
toujours un traitement du rayonnement très intéressant, de la prise de vue au développement.
J'aime ce cadre naturel créé avec le feuillage et les proportions dans cette compo, ainsi que le croisement de la berge et du ponton.
Seul toute petite chose que j'aurais éventuellement faite, un poil redresser le ponton, pour avoir le bout bien horizontal.
Sinon tip top, du bon Frenzy.
Merci pour ton passage.
Si tu regardes bien les arbres sur la montagne, mon horizon est droit (PDV calée avec l'horizon artificiel du 7D en Live View).
J'ai hésité longuement à redresser la photo à cause du ponton qui penche réellement.
Dense mais joli, la lumière aide beaucoup, bien vu :)