-
Décollage.
Voici le Scarabée ponctué de la vigne au décollage, pour le détaché complètement de l’arrière-plan(j'aime bien les arrière plan épuré) j’ai utiliser une 500mm avec 3 bagues allonge se qui raccourci beaucoup la PDC, pour le reste ces de la patience.
http://i72.servimg.com/u/f72/14/56/56/65/1dmkiv13.jpg
EXIF: Canon ( EOS 1D MKIV) | 500mm | 1/3200s | f/9 | ISO 6400 / Mode AV / Compensation +0.7 / Trépied / 3 bagues allonge
-
500 f4 et bagues allonges !!!! Je dit chapeau !!! Très très chouette rendu !
-
-
Bien belle cette tof. Belle saisie de l instant.
A+
-
Non seulement l'instant est magique mais j'imagine que la technique est très hard !
Chapeau !
-
-
Ben là, de la patience il en faut,et ça paye!!
Bravo pour cette instant volatile ;)
A d'autres
Bruno
-
Bonjour à tou(te)s
Superbe photo et superbe technique !
Pierre
-
Génial. J'adore !!
Je veux en faire une moi aussi ! Mais j'ai pas le temps. La patience je pourrais mais le temps pas toujours (rarement).
En tous cas bague allonge sur un tel objectif je n'aurais pas osé.
Bravo
-
-
Merci, J'ai utiliser la même technique pour faire des abeilles en vol avec un 1,4x en plus et l'avantage est que je mets une bague allonge entre le boitier et le multiplicateur se qui augmente le facteur X tous en conservant la pleine ouverture f4, mais la PDC est si courte que même une fleurs 10 cm derrière le sujet est complètement effacer.
Voici une image avec une fleur à moins de 10cm, derrière le sujet pour exemple.
http://i72.servimg.com/u/f72/14/56/56/65/6dblai10.jpg
EXIF: Canon ( EOS 6D) | 500mm+1.4X(700) | 1/800s | f/5.6 | ISO 1250 / Mode AV / Compensation +0.3 / Trépied / 3 bagues allonge
Denis
-
Bonjour à tou(te)s
... Sans commentaire.
Si, un seul : SUPERBE !
Pierre
-
+1 avec Pierre!!
Magnifique!
Bruno
-
un mot : magnifique et bravo pour la technique !!
-
-
pfff ! superbe la 1 avec tous ces détails, incroyable les "pétales" au bout des antennes , grands bravos !!
La deuxième ne démérite pas, mais peut-être un poil trop saturé
Alexis