Problème déclenchement photos avec mon eos 650d pour timelapse
Bonjour à tous,
J'ai acheté un intervallomètre de marque JJC début d'année pour pouvoir réaliser des timelapses avec mon boitier canon 650d acheté lui aussi à cette même période.
Tous s'est toujours bien déroulé, nombre de photos, intervalle défini, mise au point M, mode M, vitesse d'obturation adéquate par rapport à l'intervalle des photos.....bref tout à été préparé normalement pour un bon timelapse et de plus j'ai déjà réalisé plusieurs vidéos sans encombre, mais depuis peu il m'est impossible d'en réaliser d'autre car mon boitier refuse de déclencher :mad::
En effet l'intervallomètre indique que les photos sont décomptées normalement sur le petit écran mais mon boitier lui ne déclenche pas, c'est frustrant surtout que j'ai testé avec d'autres piles et même sur d'autres boitiers et les photos sont déclenchées sans problème donc cela ne vient pas de l'intervallomètre.
J'ai appelé Canon pour leur expliquer mais ils comprennent pas et m'ont juste dit de réinitialiser les réglages de mon boitier, chose que j'ai fait mais rien ne marche....:no::
Si quelqu'un pourrait me dire si ça lui ai déjà arrivé ou encore mieux si quelqu'un peut résoudre le problème ça serait sympa.
Merci d'avance