Bonsoir,
voici une photo prise dimanche dernier, juste avant que la pluie ne s'abatte sur le lac...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 15s | f/22 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
voici une photo prise dimanche dernier, juste avant que la pluie ne s'abatte sur le lac...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 15s | f/22 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Oui et bien elle est très très belle ta photo in extrémis Jonath !
Le rendu des nuages, la compo qui part dans les angles, le premier plan...c'est beau, c'est pur, bravo !
Elle me plait bien aussi cette image, bien joué !
Merci Hetfield et Sleg :)
compo nickel et très belle dynamique!
bien vu!
et après, t'as couru vite ou tu t'es fait rincé? ;))
A+
thomas
marrant que la pose longue ait rendu l'eau si laiteuse ?
belle photo
@ Thomas: Les deux mon capitaine! :D
Oui avec le vent qu'il y avait la pose longue a permis d'avoir cet effet sur l'eau, et le N&B le renforce aussi.
Merci pour vos messages.
J'ai beau connaître l'artifice, je suis toujours bluffé par le résultat.
C'est très fort.
J'aime beaucoup,
Ciel dynamique et plein d'inquiétude.
En opposition, la surface de l'eau laiteuse, calme, pure avec des nuances
Je te l'ai déjà dit, mais elle est vraiment superbe celle-ci!!
Top de compo!!
Bravo M'sieur!
Merci à vous 3!
De l'idée, une bonne compo, expo maîtrisée bref une image que j'aurai aimé réussir, bravo.
Le rendu clair/laiteux en opposition avec des zones sombre me déroute un peu, tout comme la construction d'image, m’entrainant à droite par le rivage et sur la gauche par le ciel... mais ceci dit elle me plait bien aussi cette photo !.. ;))
Tres joli ca, malgres une impression de penchage vers la gauche. Le cote laiteux et le bout de bois qui ressemble a un coquillage donnent une belle profondeur
et les cieux ...
Merci pour vos messages!
Je ne pense pas que l'image penche, à mon avis c'est juste une impression.
Pour ce qui est de l'opposition entre l'eau et le ciel c'est ce que je voulais justement.
Très graphique, j'aime beaucoup!
Merci du partage,
Strieb5
Ah moi par contre je sais que j'ai de grandes chances de tomber sur des conditions climatiques disons hostiles donc je prévois toujours de quoi protéger mon matos, jamais eu de gros soucis, et pourtant je lui en fais un peu voir de toutes les couleurs à mon matos... :D
Merci pour ton message Strieb5, content qu'elle te plaise!
très belle!
Ouch, quelle claque encore une fois !
Du contraste, une belle compo, une pose longue mais pas trop (histoire de caler l'ambiance ^^)
En la regardant + intensément, j'arrive même à voir une "déchirure" formée par le bord su sable & de l'eau, comme si un bout de l'image était arraché en laissant apparaitre le bout de bois.
Bref, j'aime :punk:
Superbe ! C'est le lac de Serre-Ponçon...?
Merci à tous!
Il s'agit bien du lac de Serre-Ponçon, à l'endroit où la Durance vient se jeter dedans.
Une photo de qualité, indéniablement.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-235521/
Amplement mérité, bravo Jonath !
Oh, merci! :)
Bravo M'sieur!
ben...Bien vu quoi!
bravo jonath'
Merci à vous deux!