Festival de la photo Nature a Namur ( Belgique )
Bonjours, voilà je fait un peu de pub pour informé que le festival de la photo de Nature qui ce tient a Namur en belgique sera du 11 au 20 Octobre prochain.
Beaucoup de photos au programme avec des expos mais aussi des films et un concours photo :)
je reviens d'ailleurs sur le concours photos car j'ai une de mes photos qui a était retenu dans la catégorie "oiseaux" et qui sera exposé :thumbup:: c'est la première fois qu'une de mes photos est retenu pour un concours photo animalier et donc je vous explique pas ma joie :D quand j'ai appris la nouvelle par Mail. ( même si je ne sais pas encore si elle sera primée )
Je ne pourrai malheureusement pas me rendre à Namur le 13 Octobre comme on me la demander, la Belgique c'est loin et sur la seul journée de Dimanche cela me sera difficile vu que je travail le Samedi et le Lundi.
Donc si l'un d'entre vous va la bas es ce qu'il pourra juste me dire si il a vu ma photo ou pas ^^ cela serai sympa smile normalement le festival m'informera par la suite si elle est primée ou pas.
c'est celle ci : Les Couleurs du Guêpier d'Europe.
sinon cela promet une très belle expo et je regrette vraiment de ne pas pouvoir y aller :zoo_taz:
bonne journée.
Cédrick