Bonjour, je recherche un télézoom jusqu'à environ 300mm et stabilisé pour compléter mes objectifs.
Que me conseillez-vous ? Merci.
Version imprimable
Bonjour, je recherche un télézoom jusqu'à environ 300mm et stabilisé pour compléter mes objectifs.
Que me conseillez-vous ? Merci.
Tu as un 70-300 série L à vendre sur le site en ce moment à presque moitié prix ! Vérifies tout de même que c'est bien le série L
Tu aussi, le 75-300, le 100-400, ... Cela dépend de ton budget.
Quel budget ?
Si limité, le Tamron 70-300 sans hésiter !!!
Si besoin d'ouverture il y a également le Sigma (3 versions, les 2 dernières étant stabilisées) 120-300 f/2.8.
Je recherche plus du Canon, pour être sûr de la qualité, sauf si vous m'affirmez que les Tamron et Sigma, sont super bien.
Budget de 500€ pour du neuf, j'essaierais de me le procurer en occasion.
Voilà.
Celui-ci n'est-il pas bien ?
EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM
Merci.
Le Canon IS est une antiquité à ce stade pour avoir eu le Tamron dernière génération en main il lui est supérieur en vitesse de mise au point il est aussi meilleur à 300 (je ne parle pas de la stabilisation je l'ai eu sur un sony). Il permet aussi la retouche de mise au point (le canon non). et si je ne m'abuse il est moins cher.
Le L est apparemment meilleur mais beaucoup plus cher.
Continuer à en débattre. Ça m'intéresse.
Le 70-300 Is L est vraiment excellent. En plus du pique du 70-200 L, a peu de chose pres, tu as une stab au top. Il est moins long que le 70-200 une fois replie, a peine plus lourd, et un peu plus large. Seul defaut, si on peu dire, l'ouverture glissante. Mais ca se sentira tres peu. La stab le rend tres utilisable a main levee.