Visionneuse images - Noelshack
Bonjour;
Je ne suis pas un expert en photo.. Il doit y avoir de nombreux défauts techniques, en tout cas; elle me plaît, j'aimerais la partager !
Modèle : Claire
Edit : Zut, je ne peux pas mettre la photo ...
Version imprimable
Visionneuse images - Noelshack
Bonjour;
Je ne suis pas un expert en photo.. Il doit y avoir de nombreux défauts techniques, en tout cas; elle me plaît, j'aimerais la partager !
Modèle : Claire
Edit : Zut, je ne peux pas mettre la photo ...
Elle peut à présent être visionnée sous forme de lien.
Pour afficher des photos en affichage direct sur le site, voir ici : https://www.eos-numerique.com/forums...e-forum-42821/
Très jolie! J'aime bien le rendu. 2 bémols pour ma part: le rendu du visage qui n'est pas le même (moins contrasté) que les jambes et l'impression de détourage du 1er plan au niveau du tibia. Mais j'aime beaucoup.
Le modèle, la pose et l'ambiance sont très bien sentis et l'ensemble est homogène.
Pourquoi dans ce cas avoir accentué la face de la Miss ? ce sur traitement attire l'œil sans réellement apporter à l'ensemble.
Je n'ai pas fais attention au sur traitement, vous pensez donc que je dois assombrir son visage ?
De mon point de vue tu as cherché à renforcer quelque chose sur le visage qui justement altéré ce dernier.
Donc non justement pas de traitement du tout sur ce visage.
Son visage est justement très propre à la base sur la photo.
Le laisser naturel est encore plus étrange