Encore un p'tit nouveau...
Bonjour tout le monde...
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà, mais je n'ai encore jamais posté de messages... Les vôtres m'ont été fort utiles pour choisir le joujou que j'ai eu pour Noël, mon premier reflex numérique, mon EOS 400D !
Je n'ai jamais réellement fait de "Photo", mais mon père en faisait pas mal quand j'étais petit et la naissance future de mon premier enfant en février prochain représente une sorte de déclic...
Merci donc à tous pour vos conseils avisés et vos explications concises qui m'ont permis d'appréhender plus facilement ce nouveau loisir pour moi... Passez de bonnes fêtes de fin d'année, meilleurs voeux, et à tout de suite sur le forum ! :rolleyes:
Jérôme
merci de respecter la police et la couleur d'origine ! Administration EOS numérique .
Edit : Désolé pour la police, la couleur du texte dans la zone de saisie que j'avais pendant la rédaction de mon message était le bleu, je pensais bien faire en la passant en blanc... Je le laisserai désormais en bleu si cela doit apparaître en blanc après... Mais c'est un peu tordu ;)