Une tête sortie de nulle part :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/500s | f/5 | ISO 1000
Version imprimable
Une tête sortie de nulle part :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/500s | f/5 | ISO 1000
Elle est géniale cette photo !
Le filé des herbes hors plan de netteté apportant beaucoup à la mise en valeur du sujet principal et de ses satellites.
Dés lors je me suis interrogé sur l'opportunité de corriger les herbes contenues dans le plan de netteté. Sans pouvoir trancher !
Bruno
Bi-biche et mou-mouches, c'est simple très beau, en plus avec un beau noir et blanc, ..bravo superbe...!
JP.
J'adore ce type de photo, cette tête qui sort d'on ne sait d'où donne toujours un aspect cocasse à l'image et les mouches qui lui tournent autour en rajoute une "couche"...
Bien jolie photo et merci de nous la faire partager.
bonjour,
superbe.....comme d'hab j'allais dire.....
il y a même les mouches qui vont avec......:D:D
par contre, j'aurais tamponné les quelques brindilles nettes à gauche de l'image....perso, elles gênent plus la lecture qu'elle n'apportent d'éléments positifs....AMHA
claude
Merci beaucoup !!!
Moi aussi je me demandais l'intérêt de garder les herbes nettes, mais ça fait un gros tamponnage un peu abusif pour moi :D
Ma première image N&B était un peu plus terne et grâce à l'avis de Sleg je l'ai un peu plus contrasté. J'aime mieux comme ça !
sympa ce n&b!
bien vu, bien saisi!
les herbes ne me dérangent pas, c'est plus la mouche au centre qui "distracte" un peu l'oeil mais rien de bien méchant!
merci nicolas pour ce partage
cdlt, tom
techniquement je le trouve parfaite (netteté, compo, PT)
Avec en plus cette attitude de la bestiole qui moi me fait rigoler....
j'adore!
Superbe !
Pour moi, nickel tel quel (j'aurai ptet juste encore un peu plus poussé les noirs), aucun élément à tamponner, cela renseigner un peu sur le biotope.
O top !!!! bravo
Merci à tous !!!
Merci Sleg, je note ;)
J adore la tête. Bien vu.
A+
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-235521/
Merci beaucoup pour le bien-vu !!! :)
Bravo nico!