-
Papillons de Normandie
Juste pour vous partager quelques images de papillons avant que l'automne arrive et nous fasse diparaitre tout ce beau monde avec lui, pour partage et avis ;)

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/8 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/400s | f/8 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/5 | ISO 200
-
Série sympa, un plus pour la une et la trois avec les compos, bokeh, lumières, MAP, netteté, quand à la deux lumière trop dure, et image un peu trop chargée par un bokeh trop présent, et la quatre idem concernant le bokeh, mais par-contre joli contre-jour côté lumière.
JP.
-
-
j'aime beaucoup la première.
Pour les autres les sujets sont très beaux avec une très bonne netteté, mais le fond est trop présent AMHA.
A+
-
-
Merci de vous êtes arrêter ;-) je prend noté de vos remarques même si comme vous je trouvais les arrières plans un peu charger sur la 3 et 4, j'aimais bien celui de la deux avec de la texture et une jolie palette de couleur ;-)
-
belle série avec une préférence pour la 1 ! bravo !
-
Une petite derniere pour cette série avec un nouveau script maison d'accentuation à l'exportation sous LR5.2, pour avis et partage ;-)

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 1000
-
Très belle cette dernière, une belle pdc et une belle netteté. J'aime bien la une également sa composition est très bien choisie.
Pierre