-
le Rocher Percé
Voici une prise du Rocher percé avec un filtre polarisant et reflet inverser au PT. Quand pensez vous?
Merci
http://i72.servimg.com/u/f72/14/56/56/65/6dperc29.jpg
EXIF: Canon ( EOS 6D ) | 17-40mm(17mm) | 1/640s | f/7.1 | ISO 1600 / OneShot / Mode AV / compensation +1.7, main levé
Denis
-
Jolie j aime bien le traitement en plus ca me rapelle de bon souvenir
Cldt nico
-
Joli coin du Québec, si je peux me permettre j'aurais mis moins de mer et plus de ciel dans le cadrage, parce que là j'ai l'impression d'une répartition Moitié/moitié trop statique.(bien sur ça n'engage que ma perception). Sinon, belle netteté de ta photo.
-
Je l'aime bien ce rocher, juste la lumière qui me semble un peu dure...
Je n'aurais pas penser à un montage si tu ne l'avais pas signalé... Mais à y regarder de plus prés, au niveau du "trou" il faudrait enlever une bande d'eau, et le reflet fait quand même un peu net pour une eau en mouvement ;)) ...
-
Le sujet est excellent quoiqu'un peu trop centré mais le rendu final est sans relief.
Je me demande si ta compensation de+1.7 diaph. n'en est pas le responsable...
Le choix d'iso élevés pour cette scène ajoutant à la dureté de l'ensemble.
C'est un peu dommage.
-
Merci beaucoup pour vos commentaires pertinent et appréciation, je vais faire certain correctif, oui la lumière étais très dur, photographier durant une croisière à Percé et difficile d'aller en bas de cette vitesse avec le mouvement du bateau, de la ce choix de réglage et traitement.
Denis