Paris, Champ de Mars - Août 2013
Pour avis et partage. :)
D'autres photos sur ma page FB : Cunione Photography
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Paris, Champ de Mars - Août 2013
Pour avis et partage. :)
D'autres photos sur ma page FB : Cunione Photography
bonjour,
sympa.....
mais tu es tout de même plus doué pour "tirer" le portrait des copains.......:D:D
claude
?
Celle-ci ne te plaît pas ?
Je ne me ferai JAMAIS à ce site : 214 visites, UNE réponse... Consternant.
Je sais pourquoi je poste moins régulièrement. C'est dommage.
Bonjour Cunione,
Instant bien saisi.
Dominance de vert sur mon écran (je ne parle pas de l'herbe :-) )
Il n'est pas du tout évident de faire ce genre de PDV, il y aura toujours des bras ou des jambes coupées. Donc, voir pour un autre angle.
Donc, pour une PDV prise sur le vif, c'est quand même pas mal. Désolé.
Cdt
Pascal
Pas de dominantes sur le mien.
Ambiance sympa.
Je me suis permis un petit recadrage pour faire apparaitre le geste.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...268507373c.jpg
J'aime bien ces scènes de vie :)
Merci de votre passage.
Geo : pas trop fan de ce recadrage car ça donne trop d'importance à la personne intruse sur la gauche. Merci quand même.
eh bien.....il va pas nous faire un coup de calcaire le gaillard....????.....:D:D:D
tu n' es pas habitué à ce forum....???....depuis le temps......et dis-toi bien que ce n' est jamais le nombre de commentaires qui fait la qualité d'une image......
PS : je n'ai pas dit qu'elle ne me plaisait pas puisque je la trouve "sympa".....mais, reconnais qu'elle n'est pas non plus de très haute qualité comme tu nous propose parfois....quand tu as envie de nous faire plaisir....:D
claude
Techniquement je la trouve pas mal du tout, le traitement et la lumière sont particulièrement réussis à mont goût .
Le personnage centrale est très charmant avec ce beau sourire.
Bref, il y a de la vie.
Le cadrage est peut être discutable, mais comme dit Claude, il aurait amputation, donc elle est bien comme ça...
Grincheux, avoue : tu préfères celle-là ?
Merci Asco. :)
bonjour,
comment t'as fait pour lire dans mes pensées....????......:D:D:D
c'est vrai que ce côté NetB lui apporte une autre "saveur"....j'aime bien....surtout que le traitement NetB est de bonne qualité....
claude
lol
Pas mieux :)
C'est quand même marrant : sur un autre forum (avec 10 fois moins de visites), c'est la version couleur qui a fait l'unanimité... :)
Comme quoi.
Merci Claude, moi aussi j'aime bien le N&B. :)
arf, j'aime bien le rai de lumière sur la 1 et le traitement croisé froid!
le n&b donne un autre style centré sur le sourire du sujet principal.
le cadrage est bon , je tamponnerais juste en haut à gauche les jambes et les personnages au dessus de la blonde pour débroussailler le cliché ! ;))
cdlt
thomas
nette préférence a la deuxième version
mais je trouve que la personne blonde assise derrière attire le regard
Ben Cucu, le noir blanc pour moi, sans aucun doute! ;)
Une tranche de bonheur de jeunesse et d'insouciance qui fonctionne dans les deux traitements.
En tous cas tu as attrape le sourire et c est deja beaucoup
J aime bien ton traitement sur la 1, j aime aussi le N&B
Mais je prefere ta premiere version.
Pour le cadrage, c est dommage mais c est coome cela.
Joli moment
Merci à tous pour vos avis. :)
Sans agressivité aucune , je trouve cette image plustot banale et la trop grande présence de personne coupée est a mon sens dérangeante !
Tu as bien saisi l'instant T ! Ton traitement n&b permet de rendre l'image un peu plus harmonieuse !
Pour moi la même mais avec un télé plus grand et de plus loin pour rencentrer le cadrage et pouvoir éliminer les intrus de l'image ! Même le vignettage ne permet pas de faire oublier les autres personnes !
Le timing de shoot est bon , l'appareil bien réglé ! Reste a tourner autour du sujet , changer d'axe et accepter la frustration de ne pas toujours avoir l'image parfaite ( ça existe une image parfaite ? ) !
Bonne continuation