le support est un peu gros mais c'est un lit king size !!:D
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 640
seb
Version imprimable
le support est un peu gros mais c'est un lit king size !!:D
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 640
seb
lol ...effectivement un bon gros lit bien douillet , cela n'empeche pas que la photo soit trés belle , une bonne MAP et le bokeh est trés beau également , à mon humble avis c'est réussi !
Bonjour à tou(te)s
Brrrr ! Mais ça le fait bien !
Par contre tu pourrais mettre quelques pixels en plus dans toutes les dimensions :D
Pierre
Bonsoir,
Peut être avec un poil de hauteur en plus du photographe le sujet se serait détaché du support, car les teintes sont très proches.
Sinon c'est tout bon
Cyrille
Il me fait l'effet d'être posé sur un "filet" plein de ballons.
Le filet va s'ouvrir...
Je regrette un peut le ton sur ton.
merci à toi d'etre passé
merci pierre !
pour les dimensions,c'est par soucis de lecture pour les petits écrans à petite résolution comme le mien (je suis avec un portable,c'est pas idéal mais avc 800 en hauteur,mon navigateur l'affiche pile poil )
c'est sur qu'avec un 26" en 2500 X 1600,ca fait timbre poste :D )
seb
merci cyrille
tu as raison j'étais un petit peu bas sur ce coup,d'habitude c'est souvent l'inverse (la flemme de se baisser ou le mal de dos :D )
seb
merci trifed
après le coté pile voici le coté face un peu moins ton sur ton et un carré serré en 1024x1024 pour pierre ;))
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 250
seb
Salut Seb,
Très chouette ces 2 dernières images, j'aime beaucoup, chacune avec son style.
La 1 doit bien rendre dans sa taille d'origine, mais ici, c'est plus difficile d'apprécier à sa juste valeur.
Bonjour à tou(te)s
Les nettetés sont top, les lumières aussi. Préférence aussi pour les dernières, surtout l'ultime à qui le centrage du sujet va mieux dans son carré avec le support moins 'bord cadre'.
Pierre
merci seb pour ton passage
c'est vrai que la 1 est un peu en dessous du coup !
merci à toi aussi pierre
le format carré lui va pas mal (j'avais peur que ça n'aille pas à cause du support volumineux ... )
seb
En dessous la 1 une PUB pour les matelas. Est-ce un coup tordu des modos?:D
la 2 pour moi siouplè: il a l'air d'un gosse dans une auto-tamponneuse!:clown::
Alors que sur la 3 il a l'air tristounet le pap'.:no::
merci gemir
oui j'ai vu la pub :D
seb
La première me laisse perplexe, le sujet se fond dans la fleurs j'aime moins, mais les deux autre du solide, franchement magnifique.
Denis
merci denis pour ton passage
seb
Jolie série
Belle netteté, joli rendu
Pour moi la 3, j'aime la netteté sur ce support bien sympa, les teintes plus chaudes, et le carré lui va bien
Du beau boulot, bravo
Bonne continuation
Marcel
Une préférence pour les deux dernières :)
merci de ton passage Nicolas
seb
Mais que fait la police, pourtant c'est la bonne police pour mon com ... peut être que mon clavier utilise de l'encre sympathique ????
J'ose pas croire que c'est un coup des rillettes (nous n'avons pas les mêmes valeurs) ... mais non, juste un oubli, de l'inattention ... surement !
Bon on va essayer de rester encore un peu motivé
Marcel
oups je mériterais d’être fouetté jusqu à la fin des temps !!!! :D
milles excuses Marcel
alors merci pour ton passage et pour tes coms ...je ne mérite pas ces éloges
seb
merci Marcel
en ce moment pas trop de sortie de prévu car le temps n'est pas top
seb
Idem chez moi, puis je ne peux que sortir le week-end et à chaque fois il sont trop moches, pluies, et très nuageux sans lumière quand il ne pleut pas ... la saison se termine comme elle a commencée, avec beaucoup d'humidité :zoo_taz:
Une saison à vite oublier pour moi :mad:: !
Marcel