Un peu la chanson de Louis Armstrong en tête quand j'ai pris ce cliché....alors est-ce que le monde va sourire avec lui comme dans la chanson :D ?...on va voir...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 280mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
Un peu la chanson de Louis Armstrong en tête quand j'ai pris ce cliché....alors est-ce que le monde va sourire avec lui comme dans la chanson :D ?...on va voir...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 280mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 320
Même sur les portraits on reconnait ton style rien qu'à la vignette ;))
Super gestion de l'expo, avec ce sourire et ces yeux on y voit plein d'espoir et de joie dans cette photo...
Pas 100% certain pour le carré, j'aurais aussi essayé un format paysage en laissant d'avantage d'espace au regard juste pour voir, mais je chipote vraiment ;))
Merci pour le partage.
salut fred!
bien joué, j'adopte
j'aime beaucoup la joie de vivre dans ce regard surligné par les paillettes de sables sur les ailes du nez...!
très joli portrait de vacances en mode HK
a+
tom
Merci beaucoup à tous les deux pour vos avis :) !
Format carré, mais malheureusement pas plus d'espace à droite Jonath, je comprends bien néanmoins ta remarque ;-).
C'est une photo prise sur le vif, avec tous les impondérables que cela implique, mais c'est comme cela que je conçois les portraits.
Bonjour Fred,
Pour une photo prise sur le vif, c'est réussi.
Même remarque que Jonath sur le format. D'autant plus que le regard fuit vers la droite.... Mais bon, c'est sur du vif.
Peut-être surexposée en haut à gauche. Les pros confirmeront...
En tout cas, chapeau bas Fred.
Cdt
Pascal
Ca pétille de bonheur cette chose là !
Très bel instant.
Très très beau portrait !!!
Très belle expression, j'adhère!
Très joli regard, très expressif!
bonjour,
tu m'agaces......:D:D:D
un HK à la limite plus un cadrage coupé à la serpe.....tu sais que je me sentais " obligé"de réagir ......
mais, pour Armstrong...et pour le gosse.....je te pardonne....
dommage tout de même pour l'oreille coupée....
claude
malgré un cadrage légèrement perfectible, elle est très chouette, le moment saisi respire vraiment le bonheur...smile
tu l'as essaye en N&B?
Je ne suis pas pro, mais je te le confirme, elle n'est techniquement pas exempte de tous reproches, loin s'en faut ;-)
Cool, merci Nono !
Merci beaucoup Nico !
Merci bien !
Merci Claude d'aller au delà, car je me doute bien qu'il y a 2/3 bricoles qui doivent te titiller ;)
Je suis d'autant plus touché que tu as identifié que je ne venais pas forcément chercher cela en postant...finesse dans l'analyse jusqu'au bout. Merci, ça fait plaisir ;)).
Hello, non je pourrai effectivement, je posterai si ça vaut le coup. Merci à toi !
Merci pour ce message bien sympa Pascal !
Et n'hésite pas à partager avec nous tes prochaines productions ;))
Beau, bien saisi.
J'aimerai pouvoir en faire autant, sur le vif...
Merci pour cet encouragement ddss !
Les HK passent beaucoup mieux en N&B.....
Merci Viktor, je crois que je vois où tu veux en venir...:D...je fais l'essai !
Nous sommes prêt à le recevoir ce HKN&B
Le HKN&B est ready Nono !
Joli travail aussi en couleur!
Ca fonctionne!!!
Bravo et chapeau!
Julien
Alors, je vois cette photo et me dis superbe. Je vais voir ensuite sur la version N&B, je me dis superbe aussi mais moins bien que la couleur, je retourne sur la couleur pour trancher et là je ne sais plus... quoi qu'il en soit, en couleur ou N&B ça fonctionne méga bien. Juste sur la version couleur, suis-je le seul à trouver une dominante rouge/rose désagréable au niveau des cheveux ?
Merci Alex ;-) !