Mouais, voilà un titre qui déchire !!! :D
Bon en tout cas, c'est la saison avec les lâchers pour la chasse. Celui-ci en fait peut-être parti ...
En tout cas un bel oiseau !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/3200s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
Mouais, voilà un titre qui déchire !!! :D
Bon en tout cas, c'est la saison avec les lâchers pour la chasse. Celui-ci en fait peut-être parti ...
En tout cas un bel oiseau !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/3200s | f/5 | ISO 400
belle rencontre Nicolas joli photo
Merci diamon :)
Bonsoir voilà une superbe photo ! et je pense un moment rare .
Très jolie image Nico !
Cédric
Superbe image, il faut en profiter, dans quel que jours il seras plus dure de rencontrer ces jolies p'tites bêtes.
JP.
Bravo Nico, belle prise !
Superbe image.
Francis
jolie tof pour un bel oiseau !
et en plus on dirait qu'il revient d'un match de foot,vive la France :D
seb
lumière dure,
mais une très très belle image. j'adore l'ambiance.
JaaF
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un oiseau de lâcher, il semble bien jeune (les plumes récentes sur le cou), le nez est bien fermé, donc pas de protection de bec , et le bec est bien pointu, il n'a donc pas été limé comme souvent dans les élevages.
Je penche donc pour un sauvage, de l'année (et avec les températures et la pluie, il ont eu de la chance).
En tout cas belle prise, même si de face cela aurait été bien mieux ;))
beau tir:thumbup::
Belle tof Nico, et t'as bien géré le post-traitement : on voit que la lumière devait être un peu dure à cause de l'ombre, mais ça ne se ressent pas plus que cela.
une trés belle photo à nouveau ...bravo !
Merci les copains !!! :)
Oh oui que la lumière était dure !!! Et la chaleur aussi, d'ailleurs très difficile d'obtenir des images nettes passé 15 mètres à cause des brumes de chaleur !!!
Pour le face à face, pas réussi les photos sont toutes floues ... :(
lumière dure mais très belle photo quand même :) bravo car cela ne devait pas être facile :)
Cédrick.
Sympa les couleurs.
un bien joli shoot
Belle photo. Belle rencontre.
Merci beaucoup à tous les quatre !!! :)