-
C'est les vacances!
Salut,
pas beaucoup de temps pour passer sur le forum ces derniers jours...je suis en vacances!
avant le grand départ prévu pour jeudi ou vendredi, je prends tout de même un peu de temps pour m'occuper des photos de cet été,
voici donc un 1er post, malgré une préférence pour le format portrait, j'ai quand même ajouté un paysage,
pas de bol : il y a un flare qui s'est glissé sur les ailes du papillon (mais pas la tête), je ne l'avais pas vu pendant le shoot :zoo_taz:
du coup ça gâche un peu...:rudolph::
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...5808664389.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...5846231605.jpg
merci pour le passage!
Julien
-
salut julien
j'aime bien l'ambiance et la compo est sympa
pour ma part je préfère la version paysage car les deux herbes qui se croisent vont mieux pour moi dans ce format
seb
-
Belle ambiance effectivement sur ces photos , j'aime bien les flares et je trouve également que la version paysage convient mieux ... bravo !
-
merci à vous 2, j'en prends bonne note!
Julien
-
avec l orientation des tiges la 1ere rend nettement mieux
superbe ambiance
-
Bonjour à tou(te)s
Ton sur ton en contrejour avec un fond pas simple, tu ne t'en tire pas trop mal dans ces conditions. L'ambiance générale est très sympa, mais je n'accroche pas trop. La première a toutefois ma préférence.
Bonnes vacances !
Pierre
-
Yop,
+1 pour la version paysage, avec une belle scène d'été !!! Dommage par contre que le pap ne ressorte pas mieux à cause de l'élément devant les ailes mais tu l'avais bien remarqué !!
Cédric
-
merci pour ces derniers passages,
la version paysage semble vraiment faire l'unanimité, je n'avais pas conscience de l'importance de ces 2 brins dans la composition,
merci beaucoup pour tous vos avis,
je pars en vacances pour une douzaine de jours ce matin et je ne serais pas très présent sur le forum...
bonne continuation à tous : plein de belles photos et surtout de rencontres inoubliables!!
Julien
-
Salut Julien,
chouette pour moi aussi cette 1ere image, le flare apportant beaucoup.