Voici un coucher de soleil sur l'étang de Canet dans le 66 :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/6400s | f/5 | ISO 500
Version imprimable
Voici un coucher de soleil sur l'étang de Canet dans le 66 :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/6400s | f/5 | ISO 500
Wahou, c'est magnifique !
Le coucher de soleil est subtilement saisi, les couleurs superbes et l'oiseau un plus qui apporte beaucoup à la photo.
Je trouve juste dommage la trace blanche à gauche dans la partie sombre, qu'est-ce que c'est ?
Ouch, c'est bôôô !!!
Superbe.
Hello.
Super rendu, a 560mm!! comme quoi la composition joue un rôle primordial et ces le cas ici , Bravo.
Mic
Très belle, bravo
Superbe pour moi aussi .
Bravo.
super couché du soleil! mais l'oiseau et la par hasard au tu attendu qu'il passe:thumbup::
c'est du lourd , instant parfaitement saisi avec le passage de cet oiseau avec ce magnifique couché de soleil !! un grand bravo !
Joli Nico, j'aime beaucoup la compo.
Un poil réservé juste sur le reflet un poil cramé du tout premier plan ;)).
Merci à tous pour vos avis !!!
Il y en a qui ont vraiment un oeil de lynx !!!
Pour la petite tâche claire, je ne sais pas ce que c'est ... A tamponner je suppose :)
Pour le reflet crâmé Fred, je l'ai vu en PT et ai tenté de corriger mais je n'ai pas pu obtenir mieux :(
Pas trop fan du bas de l'image, j'aurais envie de faire un carré avec le haut... J'aime bien les carrés ;)) ...
bel instant, j'aurais croppe la partie basse du reflet du soleil, elle attire trop l'oeil, en gardant les 2 autres petits reflets, la lecture sera facilitee...
En voici une petite deuxième de cette soirée magique :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/2500s | f/5 | ISO 500
Cette dernière est mieux équilibrée car il n'y a pas de reflet au premier plan mais le haut de la 1 reste plus intéressant avec le soleil et l'ombre chinoise de l'oiseau dans le ciel alors bon, dur de choisir :D
Bon allez pref' pour la 2!
Merci pour le partage.
Quelle ambiance sur ces photos ! Comme les avis précédents, la première coupée au bas pour supprimer ce reflet surex sur l'eau serait à essayer.
Ma préférence va à la 2, la succession des plans est très chouette et j'aime le rendu du premier plan.
Beau coucher de soleil, y'a pas à dire quand c'est réussi aucune raison de s'en lasser :thumbup::
Je préfère cette seconde propositions
J'y rajouterais peut-être un poil de contrastes ;)) ...
+1 pour la 1!:thumbup::
C'est un coucher de soleil éblouissant dans tous les sens du terme. Comme c'est souvent le cas dans la nature.