Bonjour,
Un peu de fraicheur automnale, pour avis
Merci!
philippe
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 22mm | 2s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Un peu de fraicheur automnale, pour avis
Merci!
philippe
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 22mm | 2s | f/14 | ISO 100
Couper un peu en haut pour un meilleur équilibre avec les autres zones.
amha....
Je vais pencher Sleg ici, la partie basse contraste trop avec le reste de la photo à mon avis, pénalisant la lecture. De plus, elle n'est que partiellement intégrée, attirant l'oeil sans occuper une place suffisante, à minima sur toute la largeur.
Belle ambiance sinon.
Très belle ambiance matinale, je serais partant pour un pano en coupent un peu du haut et un peu du bas de l'image,
JP.
+1 pour le pano en coupant le bas.
Très belle image en rejoignant les avis précédents pour couper le bas et faire un pano.
Je suis partagé sur le consensus qui semble se dégager sur la suppression du bas...
Non pas que j'en conteste l'idée mais à y regarder dans son ensemble, la force de cette image, à mes yeux est de monter des tonalités très chaudes sur un paysage glacé !
Supprimer le tout premier plan et ne laisser que la verdure suivante excise l'intention première de l'auteur.
Sans que se soit une haute trahison, c'est tout de même un détournement !
Merci à tous pour votre passage! Il va falloir que je teste quelque cadrages pour approfondir.:thumbup::
Le but de ce premier plan pour moi était de créer un accroche pour donner de la profondeur à l'image...mais ça n'a donc pas l'air de fonctionner.
J'ai eu beaucoup de mal avec cet horizon à cause du brouillard à cet endroit. Mais je crois que tu as raison.
Quand au givre, il est bien réel. La photo a été prise le 3 janvier dernier. Le trois septembre est le jour où j'en est fait le traitement. Je ne sais pourquoi c'est cette date qui ressort.