a vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 25mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
a vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 25mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 400
J'aurais cadré plus sérré de manière à supprimer le panneau stationnement interdit, et attendre que seule une personne soit devant le magasin, bon je sais les conseils sont facile mais on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut...
Peut-être que pour mieux mettre en valeur l'échoppe : une présentation en portrait (limite gauche : après la poubelle; limite droite : avant le panneau), en coupant juste sous les volets, mais en laissant + de sol ?
Ben sûr, ça c'est dans des conditions idéales, et comme le souligne justement photo18 : pas toujours facile de tout maîtriser sur place, et tellement + simple d'apporter un jugement assis derrière son PC :D
Merci du partage ;))
Selon moi, il faudrait tenter un recadrage pour essayer de réduire le nombre d'éléments perturbateurs.
Je me dis me dit qu'un peu de saturation serait bien venue aussi afin de faire ressortir les fleurs colorées de la façade grise.
+1 pour le recadrage et surtout "booster" les couleurs des fleurs et valoriser le contraste avec le fond gris de la façade.