Au fond du jardin et sans verrou bien entendu ... :D
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | Tamron 28-75 | 28mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Au fond du jardin et sans verrou bien entendu ... :D
J'adore les petites pensées toutes simples comme celle-là !
Un seul bémol le cadrage coupant en bas, mais là n'est pas l'essentiel.
excellent!
joli coup d'oeil et traitement ad hoc!
comme bruno: détail pour le cadrage...dès fois que tu retournes sur le spot en question (c'est chez toi?), tu pourras la recadrer...:D:D
Bien vu, on en voit assez pour identifier les éléments, la désaturation partielle étant une bonne idée pour encore clarifier les choses !
Tiens en passant, fait avec Dxo FilmPack 3 proposé en téléchargement gratuit en ce moment
beau rendu, j'aime beaucoup le traitement.
préf pour la désat!
mais je vois que tu as eu du mou... pour le recadrage....
Merci de ton passage, j'apprécie aussi ce traitement croisé ... je vais creuser sur certains de mes anciens clichés qui peuvent s'y prêter (avec des textures j'ai l'impression)
C'est chez moi ... :D
Pour le mou, à vrai dire, sur la désat j'ai essayé un cadre vieilli (sans être convaincu, la compression a en plus mangé beaucoup de nuances) qui à rogné la photo, je l'ai laissé parce que je trouvais l'invitation à ouvrir la porte + forte que sur la version entière, non ... ? :innocent:
alors je me demande s'il ne faut pas couper un peu au dessus aussi pour laisser une simple fente visuelle....les gonds sur la droite de la photo nous feront comprendre qu'il s'agit de la porte des ch...