- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 640
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 640
Superbe! Pile-poil!!!
vraiment belle bravo!!!
Juste comme il faut, mais qui le fait courir de la sorte ... ;))
Pierre
Jolie photo !
Mais comme dit au dessus, c'est dommage qu'il s'enfuisse comme ça. C'est tellement mieux d'observer les animaux sans les déranger et les clichés n'en sont que plus beau et appréciable ;)
Vous me croiriez si je vous disait qu'il est passé devant moi au moment ou j'affutait un goupil..surement m'a-t-il repéré venant de ma gauche. J'était statique sous ma bâche cam depuis 1 heure. Pour me crédibiliser, la photo du goupil....
Tu as appuyé au bon moment !!
Chouette photo.
c'était pas dur....j'ai fait une série de 5 photos, malheureusement je n'était pas en mode rafale. Merci pour vos commentaires
A la base le chevreuil est arrivé en courant face à moi à +- 300 m, puis à viré à gauche pour disparaitre derrière un bosquet alors que maître goupil apparut juste derrière les traces du bambi. Mon objo riveté sur le goupil je n'avait que l'espoir qu'il continu sa promenade dans ma direction. C'est seulement après quelques temps que bambi réapparut devant moi dans une course éffrénée. Serait-ce une fuite devant le goupil? quelles sont les rapports sociaux entre ces deux espèces: canins et cervidés peuvent-ils faire bon ménage?
attitude de fuite ok, mais belle prise !!
Ce genre d'attitude permet aussi de voir d'autres facettes de ces animaux. Leur agilité, légèreté et précision dans les déplacements n'est pas observable autrement.
C'est sur que l'attitude de fuite n'est pas ce qui met le plus en valeur quand même.
Cela dit, très belle prise au bon moment (hauteur et extension).
Fermer un poil le diaph pour un peut plus de piqué avec cet objectif. Le bokeh serai moins beau mais bon, il est un peut mou à 400mm.
Beau shoot, la même avec un face à face ça aurait été énorme !!!
Bien joué tout de même.