-
premier portrait de nuit
Alors voici une photo de mon tout premier shoot et en plus de nuit.
J'espere qu'elle vous plais??
La photo a u aucun traitement!
http://www.mijnalbum.nl/Grotefoto-MARZBVNF.jpg
iso 800 - 250mm - f5,6 - 1/2sec
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Méchamment, je dirais que ça donne l'impression que ton sujet va s'écraser sur le bord gauche de l'image (à cause du blanc à droite je suppose). Sinon, ça serait bien.
-
c'est une remarque positive ou pas??
-
Encourageant en tout cas pour poursuivre. Pour celle là, c'est fait, et ce n'est que mon ressenti, à moi.
Techniquement il y a néanmoins un gros problème de publication car je vois :
- 3 456px × 5 184px (redimensionné à 1 024px × 1 536px)
- 2 609,65 Ko (2 672 285 octets)
Je ne comprenais pas pourquoi je produisais une image aussi grosse en te proposant un autre cadrage.
Très rapidement, je la verrais, AMHA, comme ça.
-
Il y a de l'idée, mais pour moi (comme pour 18471), dommage pour cette masse blanche à droite de l'image. Cette partie de mur aurait du être limite à un simple filet. Mur qui n'est pas vertical (manque de parallélisme avec le bors de la photo...). Par ailleurs, j'aurai réduit la partie vide au dessus de la tête. Un petit recadrage pur moi s'impose donc.
Je trouve dommage d'avoir laissé la casquette sur la tête du modèle, ce qui a pour effet de lui assombrir le visage (déjà qu'il n'y a pas beaucoup de lumière).
Et puis il y a une impression de flou général. Mais photographier à 250mm a 1/2sec, le flou de bouger est inévitable...
Beaucoup de bonnes idée sur cette photo prise dans des conditions difficiles, je l'entends bien !!!
Dust
-
18471: comme j'ai dit dans le premier message j'ai mis la photo jpeg direct de mon boitier, donc pas de recadrage fait ni quoi que ce soit!! je voulais avoir des reaction comme j'ai u de vous 2!!!
Dustproof: la partie blanche du mur etais voulu mais biensure j'ai pas fait attention qu'elle etais bien vertical!!
le model est au fait un chanteur donc casquette obliger par ce que a chaque performance il mets sa casquette et je trouve que malgre sa on vois encore asser bien son visage!!
et pour le flou je l'ai vu qu'une fois a la maison!!!
j'ai encore d'autre photo du shoot que j'aimerais partager et avoir votre avis, mais je les posterais plustard.
Un grand merci pour votre aide!!