Un matin au levé du jour, je partais à la recherche de sujets en proxy/macro mais voici une image que j'ais ramené malgré que je soit bredouille...
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | SIGMA 105mm F2.8 EX macro | 105mm | 1/90s | f/4.5 | ISO 100
Cédric.
Version imprimable
Un matin au levé du jour, je partais à la recherche de sujets en proxy/macro mais voici une image que j'ais ramené malgré que je soit bredouille...
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | SIGMA 105mm F2.8 EX macro | 105mm | 1/90s | f/4.5 | ISO 100
Cédric.
Très belle image. Je suis persuadé que tu peux en tirer encore mieux en trouvant le bon PT, mais c'est déjà très bien.
J'adore!!!
Merci, niveau PT c'est à dire, je pourrais faire ressortir encore plus les rayons du soleil ?
Sincèrement, je ne sais pas. Je crois que tu devrais soumettre cette image à Ateleir noir et blanc. Il me semble qu'elle à un gros potentiel.
Elle est déjà pêchue ainsi je trouve.
Belle tof en effet. J'aime beaucoup la compo. Peut être un truc à faire en PT, mais ça nécessite du temps et des essais différents.
Filou
Merci pour vos commentaires et compliments, c'est toujours beau ce genre de lumière rasante avec un peut de brume et des arbres... mais pour en tirer le meilleur et chacun à son ressenti...c'est sur qu'en PT il doit y avoir des possibilitées mais je développe mes photos sur LR4 donc je suis peut être plus limité que sous CS... mais je vais tenter d'autres versions.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 105mm | 1/90s | f/4.5 | ISO 100
Avec le filtre dégradé j'ai baissé l'exposition du bas de l'image puis j'ai pus pousser les hautes lumières avec la courbe des tonalités, elle est encore plus pêchue !
2/
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 147mm | 1/1000s | f/8 | ISO 800
2 superbes photos, lumières très bien saisies et rendues.
Pour la première, je préfère la 2ème version.
Bonjour,
D'accord avec la majorité c'est du lourd.
Jean-Claude
Superbe ambiance.
Je me demande si un point de vue un peu plus haut n'aurait pas été profitable à l'image en ajoutant de la perspective.
c'est fort possible sleg ! mais trop tard...
@ jean claude et koalafab: merci, ça fait plaisir...
La deux me plaît bien.
Le cadrage de la 3 aussi, mais par contre, pas le traitement.