Petit aperçu de ma soirée passé aux pieds des aiguilles de Port coton, quel endroit exceptionnel pour de la photos !!
http://img546.imageshack.us/img546/6651/zmf0.jpg
EXIFS : CANON 5DMKIII l 16MM l 30S l F22 l 50 ISO
Version imprimable
Petit aperçu de ma soirée passé aux pieds des aiguilles de Port coton, quel endroit exceptionnel pour de la photos !!
http://img546.imageshack.us/img546/6651/zmf0.jpg
EXIFS : CANON 5DMKIII l 16MM l 30S l F22 l 50 ISO
C'est très bien mais, AMHA, le format vertical bloque l'image.
Petit coup de cœur pour moi!
Bravo!!
Tom
Superbe, c'est très beau !
J'accroche fort aussi ...
Très joli travail .
Bravo.
J'aime beaucoup aussi. La froideur dégagée par la partie basse s'oppose à la chaleur du ciel de fin de soirée. Très joli.
superbe magnifique
Merci beaucoup a vous.
Ah oui très bien celle-ci, bien joué!
Merci pour le partage.
Superbe, bravo
Merci a tous, content de voir qu'elle plait autant !!
Pour le format carré je ne suis absolument pas fan de ce format et ce rocher au premier plan me convient parfaitement ;)
C'est le cas, mais oui je sais bien que cela n'est qu'un avis mais je n'aime pas du tout le format carré malgré que je comprenne ton avis, si c'est parce que le rocher du premier plan ne te plait pas alors oui je le comprend, mais perso je trouve que ce rocher apporte un plus. mais pas toi.
Je te l'ai déjà dis mais MIAM! :D
Bravo, comme toi je suis un peu fan et dans ma phase verticale aussi ;), tout me conviens, le premier plan, le contraste de teintes entre les cieux et l'eau, cette imposante masse rocheuses bien "dark"... Enfin bref, bravo!
Merci David.
Plusieurs fois que je reviens et je me dis...ça le fait. Lecture en trois plans, dans la diagonale. Le jeu de couleurs avec ce vert franc. Allez, je n'aurais pas été contre un ciel un poil plus texturé pour le filé, mais c'est pour dire quelque chose, beau boulot.
Fait exceptionnel, pour moi, même les verts présentés ainsi me vont très bien...
Je ne parle pas du reste, les éloges précédentes en disent long.
Superbe.
Si c'est exceptionnel alors un grand merci !!