Bonsoir à tous,
voici une tentative de graphisme en N&B sur... je vous laisse deviner ! :D
Version imprimable
une hyène?
Deviné :D
tu étais trop près ;)
j'aime le résultat
un lynx ?
Merci pour le partage (et la réponse)
ronald
Je sais où tu étais le 12 Août alors je ne dirais rien quant à la détermination de cette fourrure :D
En tout cas ça le fait bien ;)
Hyène ou lycaon pour moi aussi, plutôt sympa comme rendu !
Un lynx ?
Ce pourrait être aussi des trace de pattes d'animaux dans l'herbe sèche...:fear::
Je pencherais plus vers une race de cochon car le dalmatien à le poil plus court que ça.
un Chats de Geoffroy
pour moi j'éliminerais tout animale sauvage au vu des exifs
car pour cadrer comme ça un lynx avec un 300mm,il faudrait qu'il soit empaillé :D (même avec un recadrage )
mais je n'ai pas d'idées pour autant
seb
j'hésite....j'dirais, que tu à éternuer en buvant t'on café et que le tapis du salon en à pris un coup......bon ok je sort.......
JP.
un Serval ?
...euh... un manteau? :fear::
Merci à tous les participants du grand jeu concours du mois où il n'y a absolument rien à gagner... :D
Merci beaucoup à ceux qui ont bien voulu jouer et surtout laisser un com's sur la photo, car c'est bien pour cela que je poste avant tout, pour avoir vos retours sur mes images.
La réponse en image ci-dessous, après mes réponses à vos questions ! :)
non :)
non plus
Un quoi ??? Je ne connaissais même pas, merci pour la découverte !
Toujours pas
Et pourtant, on peut bien faire ce genre de tof au 300mm, tout dépend de l'endroit... Dans un zoo, ça fonctionne bien ! ;))
;))
Pas tant que ça, ça dépend juste de ce qu'on recherche. Ici, la distance était plutôt convenable pour cette prise ! ;))
Quelle imagination !!! :D
Et oui, c'est bien un lynx.
Et voici donc une autre image de ce beau félin.
Superbe cette dernière.
bon ben j'ai l'air con sur ce coup !!
tu devais être drôlement près !
c'est pris ou et dans quelles conditions ?
l'animal n'a pas la réputation d’être facilement approchable ...
seb
Il est sublime et quelle image !!!
Bravo Seb :)
Heuh ! ca se ballade dans la nature comme ça ce genre de bestiole ? Ou c'est dans un zoo ou réserve ?
Il est beau ce gros minou.
Effectivement cette deuxième est sublimissime.
J'adore, quel bel animal !
On a vraiment l'impression qu'il est en pleine nature, joli Seb, le vignettage passe bien !
Superbe!!! Bravo pour cette 2!!
Merci beaucoup à tous pour vos avis, je vois que cette image vous plait autant qu'à moi ! :)
Oui, ce genre de bestiole se balade dans la nature, presque exclusivement de nuit. Les rencontres avec cet animal sont extrêmement rares dans la nature.
Les photos présentées ici ont bien évidemment été prises dans un parc (le Parc Animalier d'Argeles-Gazost pour être précis, je vous le recommande).
C'est vrai que l'environnement du parc est représentatif du milieu de l'animal, et du coup ça passe bien.
ha bon !
j'ai qu'a moitié l'air con :D
belle tof quand même !
je suis dans une région ou il y en a pas mal (j'en ai jamais vu soit dit en passant !)mais j'aimerais bien le rencontrer ...
suis pas capable de tirer un héron alors imagine un lynx ...:D
seb
Très beau portrait Sébastien et je ne l'aurais pas vu autrement qu'en N/B ... et le post-traitement est parfait.
Pendant un moment, j'imaginais la rencontre 100% sauvage que tu avais faite ! Un jour peut-être.
Bravo
Bonne continuation
Denis
Tu n'as pas l'air bête, je n'avais pas donné toutes les indications nécessaires pour préciser les conditions de prise de vue. Mais le photographier ainsi en nature me paraissait tellement improbable que je n'imaginais pas un instant qu'on puisse douter qu'elle a été prise dans un parc.
C'est vrai qu'il est assez présent par chez toi, mais tu risques bien de mettre plusieurs années avant de pouvoir l'apercevoir... :)
Merci beaucoup Denis pour ton com's.
Un lynx 100% sauvage, c'est un doux rêve pour moi... ;))