-
Chaud froid de Zygène
Je manque d'avis sur cette série de zygènes... j'aimerais les vôtres !
1.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 250
2.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 250
3.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 250
4.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 250
5.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 250
-
Bonjour,
nette préférence pour la 4è photo, point de vue fond, couleurs, éclairage et impression de mouvement!
-
je trouve les 2 première très bien réalisées avec de belles couleurs pastelles et un beau bokeh comme tu sais bien les faire ! smile
pour les couleurs chaudes,la dernière à ma préférence car l'instant et bien immortalisé
malgré la faible PDC,tu t'en sors plutôt bien pour la netteté
seb
-
+1 pour les deux premiéres avec ce bokeh tout en douceur et comme Daytona j'aime bien également la derniére pour ce rendu , mais l'ensemble de la série est top ... bravo !
-
+1 pour le bokeh des deux premiéres , tout en douceur ... et comme Daytona j'apprécie beaucoup la derniére pour son rendu si chaleureux ...mais l'ensemble de la série est top !! bravo !
-
belle serie, les 1 et 2 sortent du lot.
-
+1 pour la 1, mais après je vote pour la 3.
Ambiances avec la touche Superbelette.
-
De belles ambiances, une superbe série, dommage sur la dernière peut être un manque de netteté.
-
Merci à tous ! smile
Double merci à canon33 pour son double commentaire ;))
Pour la netteté c'est difficile car j'ai le syndrôme f2.8. :blink:: Pourtant je me fais soigner mais pour l'instant pas de guérison en vue
-
la 2 et la 3 sortent du lot pour moi
une belle ambiance et de très belles compo sur l ensemble de la serie
-
2 belles ambiances comme tu sait le faire et belles compositions sur les 2 premières ;)
Pour les 3 dernières je trouve le zygène un peu bas, une affaire de goût, mais elles ont l'avantage de nous le montrer les ailes déployées ce qui rare pour moi
Je te comprend pour le f/2.8 et pour la proxi j'ai même envie des fois de pouvoir ouvrir plus.
Alexis
-
1er avis : ne surtout pas essayer de soigner le 2.8, c'est très bien ainsi et si c'est comme ça que tu te fais plaisir, il ne faut rien changer!
sinon, j'ai une grosse préférence pour les couleurs et bokehs des 1 et 2,
juste un peu dommage qu'un bout de tige du bokeh vienne flouter le sujet, il devait être trop proche de lui...
Julien