-
Ceragrion tenellum
bonjour
une petite série d'un petit mais sympathoche agrion..
j'ai fait divers essais dont je vous livre des exemples! on me reprochera certains centrages, mais je trouve que sa position y prête souvent!
merci pour vos passages et avis!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 200mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 200mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 200mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 200mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 400
-
Série sympa avec une jolie lumière douce, et un plus pour la une et la quatre, avec leur compo et bokeh, netteté et lumière qui me plais bien, mais les autres sont sympas aussi.
JP.
-
bonne netteté sur la série
la 1 et la 5 sont trop centrées AMHA
j'aurais bien vu la 2 recadrée avec le bas du support dans le coin bas à droite!
le bokeh de la 3 donne l'impression qu'elle se déplace avec le support :D
seb
-
pour moi la 2 sort vraiment du lot, j'aime beaucoup son coté graphique et je préfère ce type de compo,
la 3 suit pas loin derrière pour son bokeh et sa compo,
j'avoue être moins fan des autres...
Julien
-
Je trouve la 1 géniale. Le côté graphique est bien vu.
Bravo.
Filou
-
Bonjour à tou(te)s
Belle série sur un sujet.. hem (:D je finirai bien par m'y faire)
Le fond de la trois est à tomber sur le c.. ! Superbe avec la netteté du sujet et le contraste de couleurs.
Pierre
-
merci pour ces retours!
pour 1 & 5, le gros plan et la position de l'agrion m'ont quasi naturellement amené à ce type de cadrage...
désolé pour toi Pierre, mais si tu veux et si j'ai bon souvenir de tes précédents posts, je ne t'échange pas de mantes contre des lib', mais je veux bien te dire où je les ai précisément faites... ;)))
denis
-
trés belle série , avec une trés bonne netteté , j'adore la 3 pour ce superbe fond !! bravo ...
-