Tentative de ton sur ton avec cette première rencontre de mante pour cette année (mise à part une avec Sleg).
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1600s | f/4 | ISO 1000
Version imprimable
Tentative de ton sur ton avec cette première rencontre de mante pour cette année (mise à part une avec Sleg).
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1600s | f/4 | ISO 1000
Please, ne regardez pas les exifs, j'ai craqué complètement sur ce coup !!!
En fait je sortais d'un gros plan sur la tête et je n'ai que modifié la vitesse en zappant les isos ... Mais iso 1000 le 7d ça le fait bien rire :)
superbe tof' Nicolas et les exif, euh... on va s'assoir dessus...
denis
encore une fois tout est là pour en faire une photo magnifique ...bravo !
ISO 1000, je me disais bien que le bokeh te...ah ben non, pas du tout, on s'en fiche, c'est magnifique Nico, bokeh inclus ;) !
J'adore cette faculté que tu as à aller au delà du sujet même, pour y mettre ta patte, c'est le cas ici, bravo.
Sans blague? Faire des histoires pour seulement mille ISO?
Et depuis quand est-ce interdit de tofer à 1/1600ème?
Bon, c'est fini, ce gros chagrin? ;))
Jean
Il s'agit d'une erreur ; étant involontaire, c'est différent.
Jean
qu'importe le bocal pourvu qu'on en est l'ivresse....
il y a toujours un moment où l'émotion passe devant les données techniques...
denis
Tssssssssssssss... Je me disais bien que quelque chose n'allait pas dans cette tof : les Exifs bien sûr ! ;))
Pour le reste, il n'y a rien à en dire, c'est très beau, et pis c'est tout !
La beauté de la photo est aussi involontaire ? Bien sûr que non connaissant la phototèque de Nicolas
C'est splendide !
J'espère que tu avais enlever la rafale à 7 i/s ;))
Bonne continuation
Denis
Bonjour à tou(te)s
Une erreur volontaire ? :D
Quels que soient les exifs, la tof est top ! Par contre ce qui m'interpelle c'est que ce soit ta première (en plus de tes empuses).
Superbe.
Pierre
bien belle tof comme d'hab ! :D
les nuances de brun et de marron sont du plus bel effet smile
seb
elle est magnifique et bien mise en valeur avec le ton sur ton,
le support s'y prête très bien aussi,
merci pour les exifs : au moins ça fait un truc à critiquer :D
Julien
..bientôt ce sera de la faute de Vasko...
A l'école, on se marrait quand le prof 'bafouillait, mais il était toujours le prof'.
Encore un de "ses " photos qui font du bruit!
En argentique,pour les isos, on pouvait se tromper qu'une fois :au chargement du film, après ça suivait.
L'autre avantage en numérique, c'est qu'on ne trimbale plus de pellicules, surtout quand certains font des photos qui décoiffent.
J'allais oublier: l'amante est terrible !;))
Bon et bien elle vous a plus cette mante !!! :)
Pour Pierre, et bien ouais, pas vu beaucoup de mantes cette année, la faute à pas le temps ! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur mon spot de compétition, mais j'ai le temps, encore 2 mois au moins !!! Je vais me rattraper ! :D
Elle est bien belle!
superbe ton sur ton
on ne ressent mm pas les 1000 iso c est dire la qualité du shoot
Merci à tous les deux :)
Pour les 1000 isos le 7d les encaisse sans problème ! Jusqu'à 3200 isos j'ai confiance :)
j'aime beaucoup cette attitude de l'animal dans une composition très épurée .
Merci Didin ;)
" Jusqu'à 3200 isos j'ai confiance " sic Natural66, après la mante pourrait faire du bruit...