1°
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
2°
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 200
pour avis et partage
bien a vous
Version imprimable
1°
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
2°
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 200
pour avis et partage
bien a vous
Waow, j'aime l'originalité; et là je suis servi.
Avec la posture & le cadrage sur la [1] ,
Sur la [2] avec le contraste n&b du sujet opposé au bouquet coloré du support & du fond (qui se marient bien ensemble)
Par contre, sont-ce ses couleurs; mais j'ai l'impression d'un p'tit manque de netteté sur la [2] :confused:: (mais pas évident avec une petite profondeur de champ ;)) )
En tout cas, merci du partage smile
j'aime bien ces PDV en contre plongée (tiens j'ai déjà dis ça hier :D )
super netteté sur ces 2 tofs mais je trouve la 1 trop bord cadre,un peu plus d'air aurait été mieux AMHA
SEB
tiens, ça me rappels des souvenirs... l'ile au papillons est un véritable lieux de pèlerinage!!
j'ai aussi une préférence pour la1,
tu n'en aurais pas d'autres à nous proposer?
Julien
toujours sympa d'être au milieu des pap's :) pour ce qui est du cadrage sur la une c'est un peu plat ^^ cela manque de dynamique et les ailes sont très bord cadre.
Pour la 2 c'est mieux mais il semble qu'il manque quand même un peu de PDC.
Cédrick.
merci beaucoup pour vos commentaires!!!!! et pour être honnête je ne pensais pas recueillir tant d'éloges vu mon niveau photo!!!!!!:eek: je vais voir ce que j'ai en réserve!
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 90mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
voilà allez y lachez vous:D
Bonjour à tou(te)s
Malgré les plats rajoutés, je reste sur mon entrée et la première. La mise en scène est bien vue et assumée; serré il voulait, serré il a, d'autant que le sujet et la netteté s'y prêtent !
Pierre
Pour ma part aussi la 1 sort du lot par l'originalité de sa prise de vue , mais les autres sont de belles photos également ! bravo ...
:blink:: Tous ces paps moi qui n'en vois plus à cause de la flotte et du vent..
Merci pour le partage.
Sympa tous ces paps, mais un gros. gros plus pour la une avec son angle de PDV originale,
JP.
je reste aussi sur ma préférence (ta sélection initiale en fait!)
mais ces ajouts rappels de très bon souvenirs pour moi (c'est là bas que j'avais réalisé mes 1er shoots avec mon système de flash mt24 + 580ex)
merci!
Julien
je ne dirais qu'une chose: merci et merci pour vos commentaires!!smile j'ai aussi une petite préf pour la 1
Loïc
merci julien, j'aime beaucoup tes tofs sur ces petites bébêtes!!!! tu dois bien t'éclater dans un environnement pareil! smile
Loïc
merci pierre, je viens de visiter ton site que je trouve très intéressant et je pense que je vais y retourner prendre des cours de focus stacking:D
Loïc