-
Le balcon du Mont-Blanc
Pour faire suite à un mon dernier post ici : https://www.eos-numerique.com/sknum/...giants-231424/
Je fais une petite mise à jour avec quelques images ramenées du coin que je ne vous avez pas partagées :
-1-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 70-200mm F/2.8 L | 155mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
-2-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 70-200mm F/2.8 L | 100mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
-3-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss 21mm F/2.8 Distagon ZE | 21mm | 1/2.5s | f/14 | ISO 100
-4-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss 21mm F/2.8 Distagon ZE | 21mm | 25s | f/2.8 | ISO 6400
-5-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 70-200mm F/2.8 L | 200mm | 1/640s | f/4 | ISO 100
Bon dimanche !
Dan
-
J'adore...
La 4 est impressionnante.
Bon dimanche également
-
Que c'est beau, 3 et 4 sont superbes!
Merci pour le partage.
-
Elle me rappelle quelque chose la troisième... Cette ambiance plus chaude lui va aussi très bien!..
Joil point de vue sur la seconde et le perso apporte une autre dimension à l'image.
J'aime aussi la quatrième, en regrettant les reflets des étoiles (qu'ils ne soient pas net) ainsi la position de la lumière sur la droite de l'image. J'ai aussi quelques réserves sur son rendu bruité mais compréhensible à la vue des exifs...
-
Salut Dan,
belle série de ces endroits magiques.
La 3 dans cette version me plait beaucoup.
Pour la 4, comme Yann je suis assez réservé sur la lumière de droite provenant de la vallée.
J'ai un gros faible pour la dernière. :)
-
La 2 avec le plus du personnage dans ces superbes nuages teintés et la 3 pour ce premier plan, même si je suis un peu frustré sur le reflet coupé, sont magnifiques !
La 4 aurait pu être une tuerie sans ce cramage à droite et ce bruit dans les basses lumières, mais le dosage ne doit pas être évident.
Un plaisir tout de même de découvrir cette très belle série, bravo !
-
La 4 quand même.....
,o)))
-
Très belle série, merci du partage. Pour ce qui me concerne, la deuxième avec l'aiguille Verte et les Drus au couchant et ce personnage donnant une échelle et la quatrième et la Voie Lactée sur la chaine du Mont Blanc sortent du lot. Les lumières parasites de la vallée de Chamonix perturbent la lecture de l'image sur la 4, mais malgré cette réserve cette photo est très réussie. Les autres ne sont pas en reste, mais l'avant-plan sur la troisième par rapport à l'arrière-plan et le ciel prend de mon point de vue trop de place et déséquilibre un peu la composition de l'image. En inclinant un peu l'APN vers le haut, elle serait passée en tête de mes préférences.
-
Franchement c est le genre de tofs que j admire.... La 3 est splendide et la 4 je l acccroche !!!! Bravooooo
-
je les prends toutes!!
très belle série!
denis
-
Moi aussi je les prend toutes ...
Superbe travail , merci pour ce très beau partage .
-
Série magnifique, belle réalisation merci pour le partage.
Mic
-
Très belle série, avec une grosse préférence pour la 3 et la 4 magnifiques, du lac Blanc. Tant pis pour le bruit. Mais les 2 et 5 sont également très belles. Seule la première est pour moi en retrait
merci du partage qui nous fait rêver
-
Belle série!
Je retiens la 3 et surtout la 5 avec cette compo diablement réussie!
Du beau boulot!
Julien
-
tout pour la 2 de mon côté!
le personnage apporte beaucoup devant le dru!
merci pour ce beau partage
thomas
-
J'accroche moins à la 1 et la 5, mais pour les autres (préférence pour la 2), c'est un grand bravo.
Stéphane
-
merci pour vos nombreux retours ;))
-
Toutes sont superbes, mais une préférence pour l'esprit glacial de la 3, ainsi que ses couleurs.
J'aime beaucoup l'ombre chinoise du bouquetin sur la 5 !
-
La 3 La 4 La 5... Cette série... Bravo Daniel, au top comme d'hab!
-
Magnifique série !
Ma préférence va à celle de la voie lactée au dessus du Mont-Blanc.
-
Superbe photo, j’apprécie particulièrement la 4 avec la voie lactée surplombant le Mont blanc!
Je suis jaloux là, comment faites vous pour trouver d'aussi belles compo! :)
Félicitations
-
un belles séries dans un format plus grand étaient plus appréciables probablement mais il va aussi bien ainsi aussi pour moi la 4 ma prf
-
-
Bravo pour le bien-vu, largement mériter!! :)
-
J'arrive franchement en retard sur celles-ci, mais ce travail est 5x superbe !
-
Trés belle série, la 4 est magnifique
-
superbe, encore bravo, je serai curieux de voir la 4 en HD, as-tu essayé un HDR de cette vue ?