-
Justine
-
jolie modèle...
la 1 est pas mal mais le ciel derrière est trop clair (ou pas assez...) et aurait mérité un traitement plus contrasté.
dommage pour la 2, la mise au point s'est faite sur les feuilles du premier plan, du coup le modèle est légèrement floue.
la 3 j'aime bien aussi, mais sans les bretelles transparentes et cela aurait mérité une peu plus de contrastes.
pour la 4, l'idée est là. cette jeune fille est trop centrée en revanche.
bonne continuation.
-
Pareil... c'est dommage, aucune n'est aboutie, il manque quelque chose à chaque fois.
1- trop blanc au fond, trop de flash dans la figure...
2- MAP ratée, poubelle direct
3- la plus réussie je trouve, mais l'attitude du modèle, avec les épaules qui "forcent" et sont haussées, n'est pas optimale.
4- la compo n'est pas bonne, beaucoup trop d'espace au dessus et fond cramé...
Tu as un bon modèle, tu peux continuer à progresser et à nous proposer tes essais!
-
Il me semble que la jeune fille n'est pas très à son aise.
Du feeling entre le modèle et le photographe nait les meilleures images.
-
Pour la 1, je dirais surtout qu'il y a le contraste d'un bon noir blanc... mais qu'elle est en couleur! :S Le flash ne me dérange pas vu qu'il n'y a pas d'ombres... Par contre trop d'espace en-dessus et bdb un peu froide à mon goût.
2. Bon ben la map est loupée..
3. ma préférée mais je regrette clairement le flash qui créé cette ombre du nez.
3. la pose est sympa mais trop d'espace au-dessus de nouveau et les doigts coupés...