Il pleut ici dans la Yaute, mais les plantes aime bien sa !
Version imprimable
Il pleut ici dans la Yaute, mais les plantes aime bien sa !
Voilà une photo pleine de poésie!
Y'a pas que les plantes qui aiment !
Très sympathique comme ambiance :thumbup::
Merci Lfée et RLF
RLF : J'aurais aimer sortir la moto moi ! ^^ foutu pluie
certes dommage pour toi de ne pas pouvoir sortir la moto , mais quel bonheur pour nous de pouvoir profiter de cette photo , quelle ambiance qui se dégage ! bravo ...
Bonjour à tou(te)s
Belle idée, belle réalisation, belle lumière, belle mise en scène.
Belle.
Pierre
Merci à vous sa fait plaisir quel vous plaise :)
très belle photo ! la gestion de la lumière est vraiment extras.
par contre ( je sais pas si c'est moi ) mais je trouve la composition perfectible , sujet un peu trop centré avec beaucoup de vide autour ( surtout a droite ) mais je verrai bien un format carré en gardant la partie de gauche, qu'en pense tu ?
Cédrick.
+1 avec Cédric: photo très belle avec des couleurs superbes mais sujet un peu centré à mon goût...
Merci encore , et pour vos critique merci, j'ai fait la modif qu'en pensez vous ?
http://farm4.staticflickr.com/3760/9...975ece4a_c.jpg
Edit : J'avoue que je préfère celle ci maintenant, j'avais centrer le sujet mais le carrer et une super idée !
+1 avec les avis précédents et +1 pour le carré
Fabien
Et bien de mon côté, je préfère l'originale où l'ambiance prend le pas sur la fleur. C'est une très belle image pleine de poésie.
Le pseudo-carré de la seconde ne me convainc pas.
PS : dommage de ne pas intégrer les Exifs dans l'image, ça te permettrait notamment de mettre tes images sur le serveur d'eos-num.
Merci à vous deux, c'est vrais que les deux photo me plaise pour ma par, une ce concentre sur la fleures l'autre sur ambiance.
Le problème que j'ai pour les exifs c'est que après le passage de LR puis PS, les exifs sont détruit j'ai surement oublier une option à quelque part :/, d'ou mes non upload sur le serveur
EXCEPTIONNEL. Superbe cliché
tu peux essayer un recadrage très soft en te basant dans p...op sur la grille nombre d'or et en calant ta fleur sur le coin inférieur droit du carré central... le résultat ne m'a pas déplu du tout
C'est magnifique et pour les mêmes raisons que sleg, je reste sur la 1
Alexis
Idem pour moi, la 1 ! Magnifique