-
A la lueur de la lune...
Bonsoir,
suite des photos faites aux alentours du lac Lérié...

- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 25s | f/3.5 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 30s | f/2 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 25s | f/2 | ISO 400
Les premières lueurs du jours apparaissent déjà sur la Meije...

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 15mm | 30s | f/7.1 | ISO 500
Merci pour votre attention,
à demain pour le levé du soleil ;)
Bonne fin de soirée.
-
Punaise la 1 ! Le rayonnement saisi sur le relief des montagnes est splendide ! peut être déboucher juste un poil plus le premier plan à gauche ? Le reflet de la 3 avec les étoiles est sympa également. Encore deux photos de très belle facture Jonath !
-
oui, la 1 et la 3 sont magnifiques.
Bravo, très belle série !
-
Merci pour vos messages!
Oui je déboucherai un peu le premier plan pour la version finale, bonne suggestion m'sieur!
-
Ah ben voilà une série beaucoup moins vide à mes yeux ! ;))
J'adore la 3 (ptet que le temps de pose est un poil trop long, on dirait que les étoiles commencent à filer)
-
Merci Sleg! je pense aussi que c'est un poil long..
-
Les lumières sont impressionnantes sur la première... Mais je suis pas fan de son rendu général, et ne sais trop quoi penser de la compo...
J'aurais une préférence pour la troisième (le charme des étoiles)... Je m'y sent tout de même un peu à l'étroit, peut-être en raison de la formes des reliefs qui me donne envie d'en voir plus sur les côtés...
Je me demande si j'aurais gardé l'étoile sur la quatrième ?.. ;))
-
Préférence pour la une : de la lave ou des diamants dans la vallée...
-
Merci Locours et El Claudio.
-
J'aime bien les deux première. Ensuite, AMHA, le cadrage en vertical borne trop l'espace pour ce sujet.
-
C'est la première fois que je vois des rayons de lune passer au travers des nuages !
Très belle série nocturne !
-
Merci Outbox et 18471 pour vos messages!
-
il faut te suivre sur les differents albums!!
la 1 au premier coup d'oeil ca le faisait bien mais en regardant bien, l'instant est certes superbe, le rendu me semble "mou" sur les montagnes, une MAP approximative? de nuit pas facile de la faire et les lumieres de ville font plus penser a des brulures de l'image. les autres sont bien plus sympa a mon gout, celle qui retient mon attention est la 3, le reflet et les etoiles font que la magie opere! meme si effectivement ca file. beau partage ;)
-
Je suis d'accord avec toi Seb, la 1 je l'ai juste mise pour partager ce moment particulier, la photo en elle même ne me convainc pas plus que ça également.
Merci pour ton message.
-
La trois sort vraiment du lot avec la Meije (?) au loin éclairée par la lune. Très beau. La première est étonnante avec ces rayons lunaires traversant les nuages, mais côté compo je partage l'avis de Locours, je suis plus réservé.
-
Merci pour ton message, oui c'est bien la Meije.
-
Rien à jeter dans cette série c'est magnifique, avec une bonne grosse claque pour la première :)
-
Un léger moins pour la colorimétrie de la 2 (j'ai beaucoup de mal avec les verts désolé) mais alors tout le reste je donne du ++