Bonjour,
A votre avis un objectif 18-55 STM neuf issu d'un kit, peut-il se vendre à 150€ ?
Version imprimable
Bonjour,
A votre avis un objectif 18-55 STM neuf issu d'un kit, peut-il se vendre à 150€ ?
http://cdn.culturemass.com/wp-conten...eve-poster.jpg
Si on multiplie tous les prix par 3 en France,y compris nos salaires, oui.
MAis ton 5D3 se vendra bien 5/6000€ alors.
Vu le prix neuf, ça me parait un peu elevé mais certains arrivent à le vendre entre 100 et 120€ tout de même
Attention, je parle de la version : CANON 18-55MM EF-S F/3.5-5.6 IS STM. Pas de la version II !
Le mieux c'est de regarder la cote chasseur d'images pour avoir une bonne idée de la valeur... ( Chasseur d'Images - La Cote de l'Occasion )
le mieux c'est de le mettre en vente si tu n'as pas d'appels tu comprendras pourquoi.
Y'a un prix public mais comme c'est l'objectif qui se vend avec les kits, il ne se vend quasi jamais en magasin. 100/120 € semble raisonnable, mais pas sur qu'il trouve acquéreur a ce prix.
Il est vendu seul à 200-250 €, je comprends qu'il se pose la question.
Après, il est vrai que son prix en kit est nettement moins élevé.
Vendu ... Euh proposé a 200 250 €. Rarement vendu, très rarement. Ca permet surtout de faire vendre du KIT aux vendeurs en disant que c'est une bonne affaire :D A la marketing ...
En plus c'est dommage de le vendre, la formule optique a encore été améliorée, la finition est désormais très correcte, le STM fluide, vif et silencieux, permet même un bon suivi, cela profite aussi à la map manuelle, facilitée, qui est du coup plus agréable, avec enfin une vraie bague.
Garde le en optique légère et discrète. Regarde son test sur Photozone, ça va te convaincre, compare la distorsion notamment. Il n'est pas ridicule le bouzin. (même si je ne suis pas fan des tests sur mire plane et autres DXO...)