achat 700D.....j'ai un peu peur....
Super heureux !!!
Pour mon annif ma petite femme m'a ramené un joli 700D nu !
Ouverture de la boite, materiel neuf, de suite "recherche" de la garantie! A part un depliant en X langues, pas.de cartes rien.
Une etiquette avec numero.de.serie sur la boite, numero sur le boitier.
La facture, une boutique Mac, un numero immat siren, le prix, le produit, le prix, et son tampon de la boutique. Il n'y a pas.mon nom.mentionné dessus, ni le numero de serie la "bete". Juste eos 700D nu, son prix 459€.....
Pourquoi un tarif si bas? La boutique vend du materiel de la marque a la pomme. Ils s'occupent aussi du sav voir deplacements chez des clients. Ils ont donc ponctuellement quelques articles comme mon eos en quelques exemplaires. Le.gerant a expliqué qu'il ne faitbquasi aucune marge dessus, prix.planché et met des annonces sur sites internet. De cette maniere il "attire" des clients exterieurs a la pomme, fait connaitre sa boutique et espere que ces clients reviendront dans la boutique acheter des produits "de la pomme" ou la il se fait ses marges habituelles......
Ca se tient, d'ou l'achat du boitier a un prix defiant toute concurrence !
Probleme? Je ne comprend pas quel papier il faut retourner a canon pour.profiter de la garantie?
Avant d'apeller le.service client canon j'aimerais votre avis....
Merci a tous.
Julien.