...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 93mm | 110s | f/9 | ISO 50
Filtre BW110 pour la pose
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 93mm | 110s | f/9 | ISO 50
j'aime bcp, la lumiere sur les rochers apportent du charme. je verrai bien un format carre...
Beau tout simplement.
J'aime l'opposition des 2 dégradés : doux pour le ciel, et assez brut pour la mer. Et de cette bande sombre sur l'horizon maritime, surgit le bloc rocheux & son spot lumineux :thumbup::
C'est bon, j'ai eu mon p'tit moment de rêve.
Merci.
;))
Superbe. Elle est très douce je trouve. Bravo!
J'adore, tout simplement ! Compo, Lumière
Oui je sais, avis pas très constructif, mais quand on aime pourquoi s'expliquer... :-)
Image très douce en effet.
Au premier abord j'aurai bien vu un recadrage aussi (carré ou au contraire plus pano), mais finalement l'image perdrait justement sa douceur. Là le sujet principal respire bien.
Pour changer un peu je trouve ça superbe! ;))
Teintes, lumière et compo donnent un ensemble calme et appaisant.
Sublime!!!! ;)
Bonjour,
Ca ne me va pas, il n'y a rien à torpiller là :D:D
Sans rochers à l'horizon, tu ne vois pas le bout, ça donne l'impression d'infinie. C'est comme ça que je perçois les choses.
Très beau, ce mélange de douceur et d’agressivité (rochers) comme dit plus haut.
Cdt
Pascal
Pour le coup on ne regrette même pas le N&B !
C'est superbe.
Merci à vous ;)) ...
Pour moi c est top !!!!! ca change de ceux qu on voit....
Toujours très beau et très simple, bravo !
Merci grayg et OutBox smile ...
...
J'avais oublié cette petite autre de cette série
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 102mm | 94s | f/9 | ISO 50
Le mouvement des vagues apporte vraiment un plus je trouve, pref' pour cette dernière!
Merci pour le partage.
Bonjour à tous.
si je rejoins volontiers l'enthousiasme de tous, ce sont 2 très beaux clichés, j'ai toutefois une suggestion & une question.
Le soleil vient de la gauche et les rochers sont dans le 1/3 gauche.
en terme de cadrage, j'aurais plutôt cherché à placer les rochers sur la droite afin de laisser davantage de place au soleil.
Qu'en pensez-vous ?
Jérôme
Le soleil vient de la gauche, mais vraiment de l’extrême gauche... En plaçant les rocher sur la droite, le soleil ne serait guère plus présent dans l'image, là je suis pratiquement orienté plein nord.
Et d'un point de vue composition, avec ma lecture occidentale, je préfère laisser le regard s'évader vers la droite ;)) ...
Merci à toi et Jonath
Un "simple" décalage et l'image est transformée. :blink::
Là où la 1ère proposait un unique bloc de pierre, la séparation présentée sur la seconde version -associée aux mouvements des vagues- donne une version moins "zen attitude".
Mais ça reste toujours aussi admirable à contempler :clap_1::
Merci RLF ;)) ...
formidable réalisation !
Merci Tolosa !..
Magnifique monstre de loch breton!! :lol:
et très belle photo !
J'adore, ces deux photos sont vraiment superbes!!