salut a tous
un petit CALOPTERIX qui me regardait fixement,prés a me sauter a la gorge !!!:D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/50s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
salut a tous
un petit CALOPTERIX qui me regardait fixement,prés a me sauter a la gorge !!!:D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/50s | f/3.5 | ISO 100
Bonne composition ; un peu de PdC en plus aurait peut-être été intéressant, mais si c'est ton choix, pas de problème.
Jean
il est menaçant en effet!
le bleu ressort vraiment bien et la compo est équilibrée,
bien vu!
Julien
merciiii :D
enfin une compo a peu prés réussi , cooool :lol:
il foutrait presque les jetons !! :D
bonne netteté, bonne compo
seb
L'image me semble un peu sous-exposée, ou tout du moins les parties sombres mériteraient à mon avis un petit débouchage. La lumière était certainement dure à 14h30 ;) à part s'il faisait un peu gris...
Mais pourquoi shooter à 1/50ème avec 100isos ?
La compo est effectivement équilibrée, juste dommage la zone sombre à gauche qui attire un peu l'oeil.
Tu ne lui a pas tiré le portrait en te mettant à son niveau ?
Bonjour à tou(te)s
Au delà du fait que vous vous mettez tous à montrer vos bobines dans vos avatars, que vous devriez vous raser et que je n'aime pas les libs et associés, je partage un peu l'avis de Nicolas concernant la première. Je la préfère nez en moins à la seconde avec ses trop grands écarts de lumières sans transition.
C'est vrai que tirer une libellule dans un fond de fossé de ruisselet c'est s'assurer un fond noir. Vive la lib bio de plein champ !
Pierre
+1 pour la 1ère ! moi qui aime tant ces insectes, il me ferait presque peur sur cette tof !!
Cédric
+1 pour la 1!
Sont plus sympas dans mon quartier, les libs
"Au delà du fait que vous vous mettez tous à montrer vos bobines dans vos avatars, que vous devriez vous raser et que je n'aime pas les libs et associés, je partage un peu l'avis de Nicolas concernant la première. Je la préfère nez en moins à la seconde avec ses trop grands écarts de lumières sans transition.
C'est vrai que tirer une libellule dans un fond de fossé de ruisselet c'est s'assurer un fond noir. Vive la lib bio de plein champ !"
Pierre
MDR!!
elle me plait bien cette premiére photo , bravo et bonne continuation !
La 1, compo au poil, mais peut-être un peu sous-ex, et manque un peu de pdc, amha
Romain.
pour la 2, au delà de la lumière, c'est la composition qui me gène...
c'est dommage car tu as su saisir une attitude très dynamique!
je ne suis pas un adepte de carré, mais dans ce cas il pourrait peut être récupérer un peu ce sujet trop centré...
Julien