Merci pour vos com
Citation:
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
Oups, désolé, j'ai fait attention à la taille mais pas au poids de la photos.
Citation:
Non. Tu aurais certes fait descendre les isos, mais 800isos avec le 60d ne lui font pas peur. Le fait d'ouvrir plus t'aurai fait perdre de la profondeur de champ ce qui aurait été intéressant avec un arrière plan éloigné. Mais ici c'est inutile, ton arrière plan est près et pire la faible pdc aurait pu te faire louper la map.
De plus le fait de garder tes isos à 800 t'a permis de garder une vitesse suffisante évitant le flou de bougé.
Merci Natural66 pour tes explications.
Citation:
Ta fouine est une hermine à mon avis.
sleg, après quelques recherches effectivement s'est bien une Hermine.
Citation:
Sinon, le rendu semble un peu étrange sur mon écran. Comment as-tu réduit pour le web ??
Belle rencontre. Ca nous change des hermines toute blanches. J'aime bien, hormis le rendu mentionné précédemment.
Pour le rendu, je pense que j'ai appliqué 2 fois les paramètres "netteté" (une fois sur ligthroom, et voyant que j'étais pas bon niveau taille de la photo pour le forum j'ai ré appliqué le paramètre dans "FastStone").
Citation:
C'est toujours une belle rencontre, même quand on est un peut court je l'attend toujours cette rencontre !!
+1 pour l'hermine je pense aussi à une hermine...
Merci pour ton com