Bonsoir à tous,
Je vous soumets la photo prise ce matin de ce jeune renard que j’avais repéré au cours de la semaine.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 2000
Version imprimable
Bonsoir à tous,
Je vous soumets la photo prise ce matin de ce jeune renard que j’avais repéré au cours de la semaine.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 2000
Belle douceur au RDV.
Une belle image.
Certains verts sont un peu flashy sur mon écran ... mais ne pas en tenir compte si je suis le seul car mon écran n'est pas calibré.
2000 ISO avec le 7D ... joli débruitage !
Bonne continuation
Denis
belle rencontre et belle image
Trop cool, bravo !
Belle image !
Non seulement la prise est belle mais le travail de PT est très réussi !!! Bravo !!!
Je ne trouve pas gênant. Une belle image tout en douceur.
C'rest une belle image :thumbup::
Très belle prise, bien joué !
Pas de dominante verte sur mon écran (calibré également).
quelle chance de faire une telle rencontre et en plus tu as trés bien su saisir cet instant , c'est une trés belle photo pour moi ... bravo !
joli, le mosellan;)), très belle rencontre.C'est trop mignon.:thumbup::
Pour ma part, un peu de fluo vert, sur 2 écrans également calibrés. Comme quoi, une bien grande et compliqué l'histoire de calibration :innocent:
Visiblement, c'est le jaune qui est trop fort en saturation, pas de vert, malgré l'apparence.
Superbe rencontre et photo non moins superbe.
Merci à vous pour votre passage !
Merci Denis.
Il m’arrive de pester contre le bruit numérique du 7D avant de me rappeler qu’il y a peu, avec mon 350D, la barre était à 400 iso...
C’est plutôt le bruit du déclencheur qui me gène pour les mammifères
Pas vraiment une rencontre, je le marquais à la culotte dès potron-minet avant d’aller taffer depuis 3 jours car je comptais bien lui tirer le portrait avant que les piègeurs n’entrent dans le jeu.
Ce matin, il s’est pointé là où je l’espérais et bien dans l’axe et c’était fantastique !
Merci pour ton passage.
Merci le Ch’Nord!
Ce travail ne me rebute pas mais il prend du temps que je n’ai pas toujours surtout pour les grosses séries.
Merci Serge.
Ben ouais ! Je ne sais trop quoi penser… Je vais tenter de retoucher les jaunes (dès que je trouve un peu de temps).
Très joli ton renard !!!
J'aurai accentué d'avantage par contre.
Peut être un peut trop centré.
200iso avec le 7D c'est un très beau résultat.
En tout cas très beau travail.
Perso, je préfère qu'il y ait un peu d'espace du côté de la tête, ça donne un peu d'oxygène. En plus, la queue est en arrière-plan par rapport à la truffe donc un déplacement du corps de l'arrière gauche vers l'avant droit. Ca me semble plus esthétique de laisser de l'espace dans le sens du déplacement. Je ne suis pas certain d'avoir été très clair sur Ce coup-là :fear::
En fait je ne voudrais pas donner l'impression que le renardeau s'est arrêté là parce qu'il ne pouvait pas aller plus loin :D
Sympa comme tout ce renard.
tres joli
Merci à vous deux.
Dans un autre format...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 2000
belles images de ce renard la dernière à moi semble un peu trop accentuée
Merci diamon pour ton passage.
Il n'y avait pas eu de réaction pour la deuxième alors J'ai poussé exprès sur celle-ci :D.
joli goupil. Belle photo.
Merci!