4 vues superposées, c'est une première pour moi. Le château de Trévarez. faite au 70.200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/1000s | f/5 | ISO 250
Version imprimable
4 vues superposées, c'est une première pour moi. Le château de Trévarez. faite au 70.200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/1000s | f/5 | ISO 250
Bien vue la prise de 3/4, pour apporter du volume à ce joli château !
La fusion d'expos a bien fonctionné avec du détail dans les ombres, à une heure où l'essentiel de la façade était à l'ombre. Bonne idée, bonne réalisation !
Tout comme Hetfield, la compo et le choix de l'angle de la PDV mettent bien en valeur cet édifice et l'expo multiple apporte des détails sur toute la photo.
Bien joué, merci pour le partage.
Ce commentaire venant de toi Hetfield me rassure sur cette image. (tu ne me parles pas de contre plongée ni de biais !) mon intention était de montrer ce que je vois lorsque je remonte du plan d'eau vers le châeau, j'adore cette vue. Merci Hetfield.
Belle réalisation, comme les copains bien du volume et du détails, merci pour le partage très plaisant a regarder.
Mic
oups, je n'avais pas vu ton com jonath, excuse moi ! ton avis rejoins donc celui de hetfield, et j'en suis ravie ! Merci jonath !
smile Merci Mic
Lentement mais surement HDR fait son chemin...
Superbe interprétation et réalisation.
Superbe !
Faudra que je m'y mette à cette technique HDR.
Francis
Très belle image et le cadrage met bien en valeur le château qui est très beau avec la couleur rouge.
C'est vrai que le HDR m'attire également. Avez vous fait 4 clichés ou 1 seul et modifié 4 fois l'expo.
Cette réponse m'intéresse comme actuellement je n'ai pas de trépied.
Très belle photo...
La technique t'a permis de sortir une expo parfaite de la scène... dans des conditions surement pas évidentes
--
Eric
du tout bon pour la prise de vue et l'assemblage.
J'aurais juste une petite réserve pour la compo, j'aurais vu le château un peu moins centré horizontalement en intégrant plus l'arbre à droite.
sinon, comme déjà dit, le château est bien mis en valeur.
Ce n'est pas un HDR, même pas de tone contrast, 4 images : 2 en bas, 2 par dessus, traité avec le même traitement dans caméra raw et assemblage avec photomerge. Petite courbe avec faststone et un très petit peu de netteté toujours avec faststone.
Le 70.200 f4 L est un très très bon objectif, c'est lui qui a tout fait. :thumbup::
Merci pour tous vos coms smile smile