Envoyé par
Philsogood
Bonjour 6art,
En ce qui concerne, il y a beaucoup trop d'éléments qui me perturbent à la lecture de l'image… "Le Chant des Sirènes" soit, mais j'ai surtout l'impression d'un chant de détresse dans ce cas là pour une sirène que j'ai plus envie de sauver d'un échouage que d'être pris dans les filets de ses cordes vocales. Certes elle à tous les arguments pour séduire, je reste dubitatif sur l'attitude du visage, que j'assimile plus à la souffrance qu'autre chose. Pour être honnête, une esquisse de sourire aurait peut-être été plus judicieux… Autre point de souffrance, les mains coupées… (j'ai bien compris qu'elle se maintien notre héroïne… ).
La Signature… je ne discute pas… Mais elle est placé sur une ligne de Force… donc forcément elle appelle encore plus, c'est son positionnement qui nuit à la lecture.
Je n'interviens pas sur ton post pour casser quoi que ce soit, je pense que tu avais beaucoup d'éléments en ta possession pour faire une belle image… et peut importe le message, chant ou souffrance, c'est surtout ta composition que je ne trouve pas joyeuse. Sinon le soleil, la mer, de belles couleurs… un belles sirène… il y avait tous les éléments.
Bien à toi
Philippe