-
Salut ? tous,
Je viens d'acheter le 300D avec l'objectif 18/55. Je me suis ballad? dans les march?s de no?l (on a ?a dans les vosges...) pour faire des photos de personnages et de situations, et je l'ai trouv? un peu juste : faut ?tre pr?t du sujet et ?a nuit aux attitudes des gens. Je voudrais une plus grande focale, mais je ne sais pas lequel choisir dans cette abondance de produits diff?rents.
QQun peut-il m'aider ???
Merci d'avance
paf
-
Donne nous ton budget et on pourras plus facilement t'orienter . . . ;)
-
300? environ, j'ai vu le sigma 28/200 3.5-5.6 ? 330?, (compact HM c'est koi d'ailleurs) en version 55/200 DC il fait 230? mais f:4-5.6, ou je ne sais pas d'ailleurs. Dois compl?menter le 18/55 ou prendre un obj qui couvre cette focale, sachant que j'ai cr cmprendre qu'il n'?tait pas excellent (pas encore assez bon pour en juger !)
Enfin perdu koi ??!
-
hello
pour ton budget, beaucoup de personnes poss?dent le 70-300mm APO MACRO SUPER II de la marque SIGMA, et en sont satisfaits.
si tu prends un zoom qui "couvre" le 18-55, tu risques de ne pas le sortir souvent...mieux vaut deux objectifs qui se compl?tent.
nico B)
-
Absolument! et c'est rien de le dire. Il faut l'acheter pour en ?tre persuad?. ;)
-
pour 300 euros, le meilleurs rapport Q/P est sans doute le Sigma 70-300.
-
:D Salut,
Je l'ai command? il arrive la semaine prochaine, en promotion il y avait une carte 1Go !! :D :D
Paf